Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal

le 10 décembre 2019


Serge Leclerc se joint à l’équipe des communications corporatives et affaires publiques d'Edelman à titre de vice-président. Il entrera en fonction à compter de janvier 2020 pour une période de 14 mois. 

Serge Leclerc cumule une trentaine d’années d’expérience dans le domaine des communications. Il a notamment oeuvré avec des clients du secteur des télécommunications, des technologies et du commerce de détail. Sa grande connaissance du numérique et des affaires publiques l’a mené à assumer des rôles de gestionnaire et de stratège. En 2009, Serge Leclerc a d’ailleurs co-écrit l’ouvrage « Web 2.0 : la communication interactive ». 

Il a récemment occupé les fonctions de directeur Image de marque et Stratégie numérique à la Ville de Montréal avant d’entreprendre sa pratique en tant que consultant. Auparavant, Serge était vice-président des affaires corporatives chez Vidéotron. Sa passion pour le numérique l’a mené à entreprendre un DESS en commerce électronique à HEC Montréal qui sera complété en juin 2020. 

serge leclerc
Serge Leclerc

 


La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau