Serge Leclerc se joint à l’équipe des communications corporatives et affaires publiques d'Edelman à titre de vice-président. Il entrera en fonction à compter de janvier 2020 pour une période de 14 mois. 

Serge Leclerc cumule une trentaine d’années d’expérience dans le domaine des communications. Il a notamment oeuvré avec des clients du secteur des télécommunications, des technologies et du commerce de détail. Sa grande connaissance du numérique et des affaires publiques l’a mené à assumer des rôles de gestionnaire et de stratège. En 2009, Serge Leclerc a d’ailleurs co-écrit l’ouvrage « Web 2.0 : la communication interactive ». 

Il a récemment occupé les fonctions de directeur Image de marque et Stratégie numérique à la Ville de Montréal avant d’entreprendre sa pratique en tant que consultant. Auparavant, Serge était vice-président des affaires corporatives chez Vidéotron. Sa passion pour le numérique l’a mené à entreprendre un DESS en commerce électronique à HEC Montréal qui sera complété en juin 2020. 

serge leclerc
Serge Leclerc