Erod agence créative transforme vos consommations des Fêtes

le 10 décembre 2019


Afin de souligner la fin de l’année 2019, l’agence marketing a réalisé une initiative appelée « Liquide social », une campagne qu'elle voulait sympathique et sans prétention. Inspirée par la pression sociale que peuvent entraîner les célébrations en famille ou entre amis, l’équipe d’Erod a conçu des appellations fictives sous forme d'étiquettes que l'on peut appliquer sur les consommations alcoolisées afin de leur donner une apparence plus prestigieuse.

Avec les intitulés « Coeur de roux » ou le « Combat des papes», l’agence invite à donner à votre bière des airs de microbrasserie raffinée, ou encore à transformer une simple bouteille de rouge en grand cru en quelques étapes faciles.

Pour télécharger les étiquettes de cette campagne des fêtes, cliquez ici

erod
erod
erod

 

 


La municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs se refait une beauté

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau