Deux créatifs québécois nommés parmi le jury du concours ADC Annual Awards

le 10 décembre 2019


Cinq chefs de file de la création au Canada et au Québec ont été nommés juges des 99e Prix annuels de l'ADC (ADC Annual Awards), un concours mondial qui célèbre l'excellence en artisanat et l'innovation dans tous les domaines du design et de la publicité.

Les jurés canadiens et la catégorie qu'ils examineront sont les suivants : 

  • Thibaut Duverneix, directeur de création et fondateur de Gentilhomme Studio, Montréal (Motion/Film/Gaming Craft)
  • Simon Chénier Gauvreau, directeur de création chez Sid Lee, Montréal (Design expérientiel)
  • Lisa Greenberg, directrice de la création chez Leo Burnett Canada (Emballage et conception de produits)
  • Terri Nimmo, directrice de la conception créative chez Penguin Random House, Toronto (Publication Design)
  • Melissa Weigel, directrice de création de Moment Factory, Montréal et Cape Town (Experiential Design)

Plus de 130 créateurs représentant 26 pays jugeront les œuvres d'agence provenant du monde entier. 

Les 99e prix annuels de l'ADC font partie du One Club for Creativity, un important organisme sans but lucratif qui célèbre l'excellence créative en publicité et en design.  

Les soumissions peuvent être envoyées ici. La date limite finale est le 31 janvier 2020.

adc


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau