Deux créatifs québécois nommés parmi le jury du concours ADC Annual Awards

le 10 décembre 2019


Cinq chefs de file de la création au Canada et au Québec ont été nommés juges des 99e Prix annuels de l'ADC (ADC Annual Awards), un concours mondial qui célèbre l'excellence en artisanat et l'innovation dans tous les domaines du design et de la publicité.

Les jurés canadiens et la catégorie qu'ils examineront sont les suivants : 

  • Thibaut Duverneix, directeur de création et fondateur de Gentilhomme Studio, Montréal (Motion/Film/Gaming Craft)
  • Simon Chénier Gauvreau, directeur de création chez Sid Lee, Montréal (Design expérientiel)
  • Lisa Greenberg, directrice de la création chez Leo Burnett Canada (Emballage et conception de produits)
  • Terri Nimmo, directrice de la conception créative chez Penguin Random House, Toronto (Publication Design)
  • Melissa Weigel, directrice de création de Moment Factory, Montréal et Cape Town (Experiential Design)

Plus de 130 créateurs représentant 26 pays jugeront les œuvres d'agence provenant du monde entier. 

Les 99e prix annuels de l'ADC font partie du One Club for Creativity, un important organisme sans but lucratif qui célèbre l'excellence créative en publicité et en design.  

Les soumissions peuvent être envoyées ici. La date limite finale est le 31 janvier 2020.

adc


Une première publicité de Facebook au Super Bowl

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)
Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle