Une pub d'Éduc’alcool se moque des «lendemains de veille»

le 9 décembre 2019


Lors de la soirée du Gala des Olivier, diffusée sur Radio-Canada télé hier soir, les téléspectateurs ont pu remarquer une publicité d'une durée de 3 minutes d’Éduc’alcool mettant en vedette un humoriste de la relève, Charles Pellerin.

Avec ce sketch au ton dramatique qui tourne en dérision les « lendemains de veille », l’objectif était de lancer un message de modération à l’approche du temps des Fêtes, tout en amenant ce dernier d'une façon plus humoristique et moins moralisatrice. 


Éduc’alcool propose des outils pour pratiquer la modération

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard