Une pub d'Éduc’alcool se moque des «lendemains de veille»

le 9 décembre 2019


Lors de la soirée du Gala des Olivier, diffusée sur Radio-Canada télé hier soir, les téléspectateurs ont pu remarquer une publicité d'une durée de 3 minutes d’Éduc’alcool mettant en vedette un humoriste de la relève, Charles Pellerin.

Avec ce sketch au ton dramatique qui tourne en dérision les « lendemains de veille », l’objectif était de lancer un message de modération à l’approche du temps des Fêtes, tout en amenant ce dernier d'une façon plus humoristique et moins moralisatrice. 


Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»

À lire maintenant

Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Étudier dans le confort de son foyer
Métro Média appuie les restaurateurs
Madame Labriski lance un site web renouvelé
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
L'histoire derrière la famille Benny
Certification B-CORP: changer le monde  à sa façon
La Presse s’associe à mediarithmics