Téléciné Multimédia remporte un prix Or au APEX Awards

le 8 mars 2012


Téléciné Multimédia a remporté, pour Radio-Canada, le prix Or au concours APEX Awards dans la catégorie Affaires, industrie et gouvernement à l’Exposition d’affichage numérique 2012 (Digital Signage Expo 2012). La solution de l’affichage numérique, installée à la Maison de Radio-Canada à Montréal, utilise une approche média qui reflète le passé, le présent et le futur. Les moments clés de l’histoire de Radio-Canada et son développement continu sont maintenant accessibles aux 3000 employés de l’édifice et à ses 80 000 visiteurs annuels. Le contenu informe les visiteurs sur le parcours médiatique canadien, allant de la radio et la télévision, à l’internet et aux espaces de médias sociaux en évolution. Le contenu de l’ensemble des écrans du réseau, écrans tactiles et kiosques, est constamment rafraîchi et mis à jour, la plupart de façon automatique.

La solution utilise le logiciel Scala pour supporter le contenu créatif, l’administration et la distribution dans le réseau d’affichage numérique.

«Ce fut un privilège de travailler sur un tel projet avec Radio-Canada, commente James Fine, président de Téléciné. C’était une excellente occasion pour pousser les limites de l’affichage numérique et de le faire avec un client et un projet aussi exceptionnels. Nous sommes très fiers de ce que nous avons créé ensemble. Remporter ce prix est la cerise sur le sundae

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
L'été est mordant sur Mordu
Des occasions à ne pas manquer chez Radio-Canada
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille