Proprio Direct profite des séries éliminatoires

le 10 mai 2010


Afin de souligner la présence des Canadiens de Montréal en séries éliminatoires, l’agence Les Évadés a conçu un panneau de commandite diffusé lors de la présentation des matchs pour son client Proprio Direct qui met de l’avant l’offre de 2% du courtier immobilier ainsi qu’une icône forte du domaine du hockey. La commandite sera en ondes tout au long des présentes séries éliminatoires.


De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?