Proprio Direct profite des séries éliminatoires

le 10 mai 2010


Afin de souligner la présence des Canadiens de Montréal en séries éliminatoires, l’agence Les Évadés a conçu un panneau de commandite diffusé lors de la présentation des matchs pour son client Proprio Direct qui met de l’avant l’offre de 2% du courtier immobilier ainsi qu’une icône forte du domaine du hockey. La commandite sera en ondes tout au long des présentes séries éliminatoires.


Des noces de porcelaine pour Les Évadés

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires