Proprio Direct profite des séries éliminatoires

le 10 mai 2010


Afin de souligner la présence des Canadiens de Montréal en séries éliminatoires, l’agence Les Évadés a conçu un panneau de commandite diffusé lors de la présentation des matchs pour son client Proprio Direct qui met de l’avant l’offre de 2% du courtier immobilier ainsi qu’une icône forte du domaine du hockey. La commandite sera en ondes tout au long des présentes séries éliminatoires.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel