Une campagne de TAXI récompensée au Clio Health 2019

le 9 décembre 2019


La campagne de la marque Nasacort  intitulée «Take Back Your Nose » et réalisée par TAXI Montréal a été récompensée d'un prix Bronze lors du concours Clio Health 2019 dans la catégorie « Out of home poster » et d'une récompense Shortlist dans la catégorie « Out of home billboard ». 

TAXI est la seule agence québécoise gagnante au concours. Les bureaux torontois de FCB, Cossette et McCann ont également été primés. 

taxi
Campagne « Take Back Your Nose » de Nasacort par TAXI

Crédits

Directeur création : George Giampuranis
Directeur artistique : Nicolas Baillargeon
Concepteur/Rédacteur : Dave Fontaine
Services des comptes : Antoine Creidi, Fanny Vuattoux
Conseiller/producteur : Geneviève Boyer
Photographie/Retouche : Le Quartier

 


OIKOS invite les consommateurs à réinventer leurs recettes

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau