Une campagne de TAXI récompensée au Clio Health 2019

le 9 décembre 2019


La campagne de la marque Nasacort  intitulée «Take Back Your Nose » et réalisée par TAXI Montréal a été récompensée d'un prix Bronze lors du concours Clio Health 2019 dans la catégorie « Out of home poster » et d'une récompense Shortlist dans la catégorie « Out of home billboard ». 

TAXI est la seule agence québécoise gagnante au concours. Les bureaux torontois de FCB, Cossette et McCann ont également été primés. 

taxi
Campagne « Take Back Your Nose » de Nasacort par TAXI

Crédits

Directeur création : George Giampuranis
Directeur artistique : Nicolas Baillargeon
Concepteur/Rédacteur : Dave Fontaine
Services des comptes : Antoine Creidi, Fanny Vuattoux
Conseiller/producteur : Geneviève Boyer
Photographie/Retouche : Le Quartier

 


«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)