Le studio Rodeo production accueille les photographes William Ukoh, Zachary Hertzman et Kyle Jeffers dans son équipe.

Des portraits aux natures mortes, des mises en scène créatives allant du réalisme à l’onirisme, William Ukoh compose ses photographies comme des oeuvres picturales. En alliant l’esthétique de la Renaissance à la culture africaine et afro-américaine, il vise le partage de sa vision d'un monde intimiste. Son esthétique colorée plonge dans des univers où les humains deviennent des icônes, où les femmes sont glorifiées, et où les couleurs peuvent transmettre leur pouvoir émotionnel. William Ukoh a notamment créé des oeuvres photographiques pour des marques comme Adidas, Puma et Nataal, et pour le magazine de mode Vogue.

Artiste émergent possédant un sens pictural et architectural, Kyle Jeffers a développé un style singulier où les formes, la lumière et les couleurs s’unissent dans leurs contrastes. Son imagerie graphique structurée dévoile des lieux et des objets sous un nouveau jour, et emporte grâce à des mises en scène teintées d’autant d’humour que d’étrangeté, de nostalgie que d’avant-garde.

En révélant la beauté de l’instant, et en allant puiser dans de petits riens l’essence de la nature, Zachary Hertzman détient, en tant que photographe et réalisateur, une faculté à capter les bonnes ondes autant qu’il les créent. Cet état d’esprit qu’il souhaite insuffler à ses projets leur apporte une puissance émotionnelle. Le photgraphe a notamment travaillé avec des marques comme Canon, Roots, Marshall’s, Facebook ainsi que des artistes comme Arcade Fire. 

zachary
William Ukoh

kyle jeffer
Kyle Jeffers

Zachary
Zachary Hertzman

Crédit photo : Patrice Massé