Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.
Voici Sarah Pellerin.
Réalisatrice et scénariste, Sarah Pellerin a plus d’une corde à son arc et d’une récompense à son actif. La toute récente campagne de YWCA contre la violence faite aux femmes a fait énormément de bruit au Québec par sa pertinence et son efficacité, en plus de charmer les publicitaires. Mon Boy, qu’elle a écrit et réalisé, en plus de s’être retrouvé en sélection officielle du Toronto International Film Festival (TIFF) en 2018, a remporté le prix de la meilleure réalisation au festival SPASM 2019.
Dans la dernière année, elle a multiplié les projets de fiction, passant de la réalisation de web-séries (Avec moi & Georges est mort) à celle d’un long métrage pour la télé nommé Glass houses. Cette cinéaste a su à travers les années se démarquer auprès de ses pairs par son talent inné, sa force indéniable à la direction d’acteur et son intelligence émotive.
Pour voir ses réalisations, cliquez ici.