Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Sarah Pellerin

Voici Sarah Pellerin.

Réalisatrice et scénariste, Sarah Pellerin a plus d’une corde à son arc et d’une récompense à son actif. La toute récente campagne de YWCA contre la violence faite aux femmes a fait énormément de bruit au Québec par sa pertinence et son efficacité, en plus de charmer les publicitaires. Mon Boy, qu’elle a écrit et réalisé, en plus de s’être retrouvé en sélection officielle du Toronto International Film Festival (TIFF) en 2018, a remporté le prix de la meilleure réalisation au festival SPASM 2019.

Dans la dernière année, elle a multiplié les projets de fiction, passant de la réalisation de web-séries (Avec moi & Georges est mort) à celle d’un long métrage pour la télé nommé Glass houses. Cette cinéaste a su à travers les années se démarquer auprès de ses pairs par son talent inné, sa force indéniable à la direction d’acteur et son intelligence émotive.

Pour voir ses réalisations, cliquez ici