La Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher: de l'aide concrète

le 28 mars 2012


Dans le but de démontrer concrètement les projets dans lesquels elle s’implique, la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher, en collaboration avec l'agence Défi marketing, a lancé une vidéo émouvante, qui montre en mode ultra ralenti différentes situations ou équipements en lien avec les besoins les plus criants de l’hôpital qui sont financés par la Fondation.

«Le défi principal de ce mandat était de sortir du cadre de la vidéo corporative classique pour émouvoir, mais aussi communiquer simplement les projets de la Fondation qui représentent en soi le bénéfice du donneur, déclare Mathieu Bédard, v.-p. création chez Défi marketing. L’attention portée notamment à la musique et à la direction artistique est la clé de la réussite de cette vidéo dont nous sommes très fiers.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires