La Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher: de l'aide concrète

le 28 mars 2012


Dans le but de démontrer concrètement les projets dans lesquels elle s’implique, la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher, en collaboration avec l'agence Défi marketing, a lancé une vidéo émouvante, qui montre en mode ultra ralenti différentes situations ou équipements en lien avec les besoins les plus criants de l’hôpital qui sont financés par la Fondation.

«Le défi principal de ce mandat était de sortir du cadre de la vidéo corporative classique pour émouvoir, mais aussi communiquer simplement les projets de la Fondation qui représentent en soi le bénéfice du donneur, déclare Mathieu Bédard, v.-p. création chez Défi marketing. L’attention portée notamment à la musique et à la direction artistique est la clé de la réussite de cette vidéo dont nous sommes très fiers.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport