La Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher: de l'aide concrète

le 28 mars 2012


Dans le but de démontrer concrètement les projets dans lesquels elle s’implique, la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher, en collaboration avec l'agence Défi marketing, a lancé une vidéo émouvante, qui montre en mode ultra ralenti différentes situations ou équipements en lien avec les besoins les plus criants de l’hôpital qui sont financés par la Fondation.

«Le défi principal de ce mandat était de sortir du cadre de la vidéo corporative classique pour émouvoir, mais aussi communiquer simplement les projets de la Fondation qui représentent en soi le bénéfice du donneur, déclare Mathieu Bédard, v.-p. création chez Défi marketing. L’attention portée notamment à la musique et à la direction artistique est la clé de la réussite de cette vidéo dont nous sommes très fiers.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire