KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

le 6 décembre 2019


Réalisée par l'agence KOZE, la campagne « Coupe dans le gras » se déploie depuis le 25 novembre dernier, et est entièrement au profit du Phare Enfants et Familles, une maison de soins palliatifs pour enfants.

L'initiative fait appel à la générosité pendant la période des Fêtes. Au lieu de seulement donner, l’objectif de l'offensive « Coupe dans le gras » est plutôt d’échanger. Puisque le temps des Fêtes est souvent synonyme d’excès (que ce soit dans la nourriture, l’alcool, les cadeaux, les décorations, etc.), l’agence KOZE propose de couper dans l’un de ces aspects plus superflus afin de remettre la différence en dons au Phare Enfants et Familles

« On est vraiment fier de pouvoir aider une cause comme le Phare. Les soins palliatifs pour les enfants sont encore un sujet très sensible. Et pourtant, à chaque fois qu’on rend visite à l’équipe du Phare, on ressent avant tout de la joie et de l’amour partout dans l’établissement. C’est une très belle Fondation et nous continuerons de les appuyer aussi souvent que nous le pouvons », explique Vincent Chabot, producteur et directeur général, agence KOZE.

La campagne est hébergée sur un site de sociofinancement, auquel les donateurs peuvent avoir accès sur www.coupedanslegras.com. À la manière d’un Kickstarter, l’agence offre des récompenses en échange de dons.

phare
koze


KOZE signe une campagne qui brasse du trouble

À lire maintenant

Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Une expérience numérique pour les portes ouvertes du Collège Saint-Sacrement
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Métro Média appuie les restaurateurs
Étudier dans le confort de son foyer
L'histoire derrière la famille Benny
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
Madame Labriski lance un site web renouvelé
Création du Réseau Numérique des Sports Motorisés (RNSM)