Bambou Communication obtient de nouveaux mandats

le 6 décembre 2019


Bambou a récemment obtenu de nouveaux mandats auprès de diverses entreprises québécoise. L'agence collaborera avec Ola Bamboo, une jeune marque se spécialisant dans les produits écologiques et biodégradables en bambou. 

Le Salon Femmes à succès a aussi choisi de faire confiance à Bambou Communication afin de faire rayonner son événement qui vise à mettre en lumière des femmes entrepreneures. L'agence aura le mandat des relations de presse et des placements publicitaires de la 6e édition de l’événement qui aura lieu le 4 avril 2020 au Centre de Foires de Québec.

Après avoir coordonné les visites de chantier du nouveau cinéma Le Clap Place Ste-Foy, l’agence poursuit son mandat de placements média et de relations de presse pour l'inauguration de ses nouvelles salles et pour l'annonce de ses nouveautés. 

Bambou a également planifié la stratégie de placements média pour la nouvelle pub télé et numérique de son client de longue date Archibald Microbrasserie, en collaboration avec Lora Films qui a assuré la production de la publicité. 

L'agence s'occupera également des relations de presse et du placement publicitaire des entreprises Divines, Bijouterie Suisse et La Parade des jouets.

ola bamboo
Ola Bamboo

bambou


OLA Bamboo mise sur le gros bon sens

À lire maintenant

Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Étudier dans le confort de son foyer
Métro Média appuie les restaurateurs
Madame Labriski lance un site web renouvelé
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
L'histoire derrière la famille Benny
Certification B-CORP: changer le monde  à sa façon
La Presse s’associe à mediarithmics