Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign

le 6 décembre 2019


La compagnie québécoise MURdesign s’affiche dans un nouveau magazine de type brandbook, conçu et réalisé par l'équipe de Maison 1608 par Solisco. Ce deuxième numéro présente les produits MURdesign de la collection 2020. 

Maison 1608 a conçu ce brandbook comme un outil détenant deux missions : montrer au consommateur le résultat final par des images inspirantes et démontrer le dynamisme de MURdesign auprès des quincailleries distributrices. Le magazine sert également de base à la stratégie de contenu des réseaux sociaux et du site web de l'entreprise.

murdesign


Publicité nouveau genre

À lire maintenant

Publicité nouveau genre
SHED présente ses masques «green screen»
KOZE signe une campagne qui brasse du trouble
Une campagne fondante pour la Chocolaterie des Pères Trappistes
Symplify renouvelle son mandat de marketing relationnel avec l’AFMQ
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
Célébrer le déconfinement de manière responsable
Hachem commandite le Festival Mural
Culture Trois-Rivières accueille une nouvelle relationniste de presse
Geneviève Sylvestre et Marc-Antoine Lambert se joignent à BLVD-MTL
Luc Sirois nommé conseiller stratégique du ministre de l’Économie et de l’Innovation