Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign

le 6 décembre 2019


La compagnie québécoise MURdesign s’affiche dans un nouveau magazine de type brandbook, conçu et réalisé par l'équipe de Maison 1608 par Solisco. Ce deuxième numéro présente les produits MURdesign de la collection 2020. 

Maison 1608 a conçu ce brandbook comme un outil détenant deux missions : montrer au consommateur le résultat final par des images inspirantes et démontrer le dynamisme de MURdesign auprès des quincailleries distributrices. Le magazine sert également de base à la stratégie de contenu des réseaux sociaux et du site web de l'entreprise.

murdesign


Maison 1608 par Solisco signe un magazine pour les passionnés des pentes

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard