L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes

le 5 décembre 2019


Afin de donner à ses abribus un air festif à l’approche des Fêtes, la division d’affichage de Québecor vient d’en illuminer 10 à Montréal et 2 à Laval. Selon l'entreprise, cette initiative permettra aux annonceurs de bénéficier de cette valeur ajoutée, captivant et attirant l’attention des passants et des automobilistes. 

Cette initiative festive est actuellement déployée et le restera pour tout le temps des Fêtes. 

abribus

 


Québecor nomme cinq directrices et directeurs dans son équipe de ventes

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard