Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019

le 5 décembre 2019


Francine La Haye a reçu le Prix « Distinction en consultation ACRPQ » lors du Gala des Prix Excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), qui s'est tenu le 3 décembre dernier.

Cet honneur souligne la contribution exceptionnelle d’une professionnelle des relations publiques dont l’excellence du travail et de l'engagement a marqué sa profession.

« Son intelligence, son jugement et la compréhension qu’elle possède de la chose publique ont façonné la manière de faire notre travail. Francine a laissé sa marque dans la firme et dans la société ! », indique Serge Paquette, associé directeur du bureau de NATIONAL à Montréal.

Après avoir occupé plusieurs postes d’envergure au sein du gouvernement dans les années 1980, Francine La Haye a fait le saut en tant que consultante en relations publiques. Entrée au Cabinet de relations publiques NATIONAL en 1991, elle y est restée jusqu’à son départ à la retraite en 2018.

« Aujourd’hui, les relations publiques sont une fonction de gestion essentielle pour toute entreprise. Jamais l’image de marque n’a joué un rôle aussi important dans la perception des organisations tant publiques que privées. Je suis heureuse d’avoir pu contribuer à l’évolution d’une profession qui joue un rôle prépondérant dans un Québec plus dynamique que jamais », explique Francine La Haye

francine
Francine La Haye

 


La rôtisserie Benny&Co. mandate NATIONAL

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard