Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019

le 5 décembre 2019


Francine La Haye a reçu le Prix « Distinction en consultation ACRPQ » lors du Gala des Prix Excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), qui s'est tenu le 3 décembre dernier.

Cet honneur souligne la contribution exceptionnelle d’une professionnelle des relations publiques dont l’excellence du travail et de l'engagement a marqué sa profession.

« Son intelligence, son jugement et la compréhension qu’elle possède de la chose publique ont façonné la manière de faire notre travail. Francine a laissé sa marque dans la firme et dans la société ! », indique Serge Paquette, associé directeur du bureau de NATIONAL à Montréal.

Après avoir occupé plusieurs postes d’envergure au sein du gouvernement dans les années 1980, Francine La Haye a fait le saut en tant que consultante en relations publiques. Entrée au Cabinet de relations publiques NATIONAL en 1991, elle y est restée jusqu’à son départ à la retraite en 2018.

« Aujourd’hui, les relations publiques sont une fonction de gestion essentielle pour toute entreprise. Jamais l’image de marque n’a joué un rôle aussi important dans la perception des organisations tant publiques que privées. Je suis heureuse d’avoir pu contribuer à l’évolution d’une profession qui joue un rôle prépondérant dans un Québec plus dynamique que jamais », explique Francine La Haye

francine
Francine La Haye

 


Tempête médiatique: relationnistes à la rescousse

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe