Quatre malentendants entendent leur première symphonie

le 5 décembre 2019


En collaboration avec l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ), lg2 a composé une offensive mettant en scène quatre personnes malentendantes et 61 musiciens de l’OSQ.

« L’OSQ est très fière d’avoir eu un impact positif dans la vie de ces personnes, privées pendant si longtemps de l’une des plus belles choses au monde : la musique », indique Carl Langelier, directeur du marketing et des communications de l’Orchestre symphonique de Québec.

Cette campagne « tout en sensibilité » a été imaginée étroitement avec l'Association des implantés cochléaires du Québec. Le projet est diffusé sur Facebook depuis le 4 décembre. Le public pourra y découvrir l’histoire touchante de ce quatuor démontrant le bonheur que procure la musique classique.



Crédits

Client : Orchestre symphonique de Québec
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Jean Lafrenière
Service-conseil : Laura Boutet, Isabelle Miville
Réalisation : David Poulin
Maison de prod./production : Nova Film – Pierre-René Bonnette
Studio de son/ingénierie : Studio Expression – Jerome Boiteau
Musique : Orchestre symphonique de Québec

 


Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard