Quatre malentendants entendent leur première symphonie

le 5 décembre 2019


En collaboration avec l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ), lg2 a composé une offensive mettant en scène quatre personnes malentendantes et 61 musiciens de l’OSQ.

« L’OSQ est très fière d’avoir eu un impact positif dans la vie de ces personnes, privées pendant si longtemps de l’une des plus belles choses au monde : la musique », indique Carl Langelier, directeur du marketing et des communications de l’Orchestre symphonique de Québec.

Cette campagne « tout en sensibilité » a été imaginée étroitement avec l'Association des implantés cochléaires du Québec. Le projet est diffusé sur Facebook depuis le 4 décembre. Le public pourra y découvrir l’histoire touchante de ce quatuor démontrant le bonheur que procure la musique classique.



Crédits

Client : Orchestre symphonique de Québec
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Jean Lafrenière
Service-conseil : Laura Boutet, Isabelle Miville
Réalisation : David Poulin
Maison de prod./production : Nova Film – Pierre-René Bonnette
Studio de son/ingénierie : Studio Expression – Jerome Boiteau
Musique : Orchestre symphonique de Québec

 


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery