Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes

le 5 décembre 2019


Gaspard Agence a été mandatée de quatre nouveaux comptes.

Opération Enfant Soleil a notamment choisi de confier à Gaspard la conception de la campagne promotionnelle « Maison Enfant Soleil signée Bonneville » qui sera déployée au début de l'année 2020.

En vue de la période d’admission au collégial pour la session d’automne 2020, le Collège Ahuntsic a retenu les services de Gaspard, en partenariat avec Espace M, afin de bâtir le plan média et signer la création de sa campagne d’affichage. 

Altitude Aerospace, une entreprise québécoise en ingénierie aéronautique, a mandatée Gaspard pour revoir son positionnement et moderniser sa marque, incluant son identité visuelle, ses messages corporatifs de même que l’ensemble de ses outils de communication.

Gaspard a également été choisie par Pyrox, entreprise canadienne dans la fabrication d’équipements de crémation, pour piloter la refonte de leur site web. Les outils de communication de l’entreprise bénéficieront également d’un nouveau traitement visuel basé sur le design web.

gaspard


Gaspard Agence signe le plus récent visuel du café de Brûleries Faro

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard