Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes

le 5 décembre 2019


Gaspard Agence a été mandatée de quatre nouveaux comptes.

Opération Enfant Soleil a notamment choisi de confier à Gaspard la conception de la campagne promotionnelle « Maison Enfant Soleil signée Bonneville » qui sera déployée au début de l'année 2020.

En vue de la période d’admission au collégial pour la session d’automne 2020, le Collège Ahuntsic a retenu les services de Gaspard, en partenariat avec Espace M, afin de bâtir le plan média et signer la création de sa campagne d’affichage. 

Altitude Aerospace, une entreprise québécoise en ingénierie aéronautique, a mandatée Gaspard pour revoir son positionnement et moderniser sa marque, incluant son identité visuelle, ses messages corporatifs de même que l’ensemble de ses outils de communication.

Gaspard a également été choisie par Pyrox, entreprise canadienne dans la fabrication d’équipements de crémation, pour piloter la refonte de leur site web. Les outils de communication de l’entreprise bénéficieront également d’un nouveau traitement visuel basé sur le design web.

gaspard


Une offensive qui regarde vers l'avenir

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery