Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel

le 5 décembre 2019


L’agence en marketing numérique Parkour3 dévoile la première édition de son magazine annuel intitulé Trek.

Trek est un mot afrikaans lui-même dérivé du Néerlandais qui signifie « migration ». Au cours des 50 dernières années, la numérisation et la personnalisation du marketing ont révolutionné l’industrie. Comme cette migration ne semble pas ralentir, Pakour3 souhaitait partager à travers les pages du magazine les stratégies qui influent sur l’atteinte des objectifs ainsi que les étapes nécessaires tout au long du processus. 

La publication en format numérique comportera des articles variés, tous à propos des tendances en Inbound marketing pour l’année à venir. Les investissements marketing, les énoncés stratégiques, la relation intrinsèque entre le marketing et les ventes, ainsi que les plateformes de marketing automatisé sont parmi les sujets traités dans cette édition. 

Le magazine Trek peut être téléchargé ici.

parkour 3


Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel