Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel

le 5 décembre 2019


L’agence en marketing numérique Parkour3 dévoile la première édition de son magazine annuel intitulé Trek.

Trek est un mot afrikaans lui-même dérivé du Néerlandais qui signifie « migration ». Au cours des 50 dernières années, la numérisation et la personnalisation du marketing ont révolutionné l’industrie. Comme cette migration ne semble pas ralentir, Pakour3 souhaitait partager à travers les pages du magazine les stratégies qui influent sur l’atteinte des objectifs ainsi que les étapes nécessaires tout au long du processus. 

La publication en format numérique comportera des articles variés, tous à propos des tendances en Inbound marketing pour l’année à venir. Les investissements marketing, les énoncés stratégiques, la relation intrinsèque entre le marketing et les ventes, ainsi que les plateformes de marketing automatisé sont parmi les sujets traités dans cette édition. 

Le magazine Trek peut être téléchargé ici.

parkour 3


L’inbound marketing vu par Parkour3

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard