Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel

le 5 décembre 2019


L’agence en marketing numérique Parkour3 dévoile la première édition de son magazine annuel intitulé Trek.

Trek est un mot afrikaans lui-même dérivé du Néerlandais qui signifie « migration ». Au cours des 50 dernières années, la numérisation et la personnalisation du marketing ont révolutionné l’industrie. Comme cette migration ne semble pas ralentir, Pakour3 souhaitait partager à travers les pages du magazine les stratégies qui influent sur l’atteinte des objectifs ainsi que les étapes nécessaires tout au long du processus. 

La publication en format numérique comportera des articles variés, tous à propos des tendances en Inbound marketing pour l’année à venir. Les investissements marketing, les énoncés stratégiques, la relation intrinsèque entre le marketing et les ventes, ainsi que les plateformes de marketing automatisé sont parmi les sujets traités dans cette édition. 

Le magazine Trek peut être téléchargé ici.

parkour 3


Toast dévoile la plateforme «Partenaires en design»

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»