L'Italie d'ici chez MIKES

le 8 mars 2012


La chaîne de restaurants MIKES a mis en ondes un nouveau message publicitaire qui met de l’avant sa nouvelle signature: «L’Italie d’ici». Conçue par BCP, le message télé sera diffusé en français partout au Québec.

«Cette campagne met de l’avant ce qui fait de Mikes une chaîne de restaurant unique au Québec: une grande variété de pizzas, pâtes et sous-marins italiens chauds préparés au goût des Québécois avec des ingrédients frais et de qualité. L’utilisation de la musique de Passe-Partout, interprétée par la Bottine Souriante, souligne l’apport de la culture québécoise à la cuisine des restaurants Mikes et ajoute une touche ludique à l’image de la marque», a précisé Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez BCP.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?