L'Italie d'ici chez MIKES

le 8 mars 2012


La chaîne de restaurants MIKES a mis en ondes un nouveau message publicitaire qui met de l’avant sa nouvelle signature: «L’Italie d’ici». Conçue par BCP, le message télé sera diffusé en français partout au Québec.

«Cette campagne met de l’avant ce qui fait de Mikes une chaîne de restaurant unique au Québec: une grande variété de pizzas, pâtes et sous-marins italiens chauds préparés au goût des Québécois avec des ingrédients frais et de qualité. L’utilisation de la musique de Passe-Partout, interprétée par la Bottine Souriante, souligne l’apport de la culture québécoise à la cuisine des restaurants Mikes et ajoute une touche ludique à l’image de la marque», a précisé Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez BCP.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL