L'Italie d'ici chez MIKES

le 8 mars 2012


La chaîne de restaurants MIKES a mis en ondes un nouveau message publicitaire qui met de l’avant sa nouvelle signature: «L’Italie d’ici». Conçue par BCP, le message télé sera diffusé en français partout au Québec.

«Cette campagne met de l’avant ce qui fait de Mikes une chaîne de restaurant unique au Québec: une grande variété de pizzas, pâtes et sous-marins italiens chauds préparés au goût des Québécois avec des ingrédients frais et de qualité. L’utilisation de la musique de Passe-Partout, interprétée par la Bottine Souriante, souligne l’apport de la culture québécoise à la cuisine des restaurants Mikes et ajoute une touche ludique à l’image de la marque», a précisé Étienne Bastien, vice-président et directeur de création chez BCP.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville

À lire maintenant

Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail