Braque accueille deux nouvelles recrues

le 5 décembre 2019


Braque accueille deux nouveaux talents au sein de son équipe numérique, la spécialiste en marketing numérique Julia Garcia-Prat et la rédactrice de contenu Zoé Nadeau-Vachon

Julia Garcia-Prat a joint l’agence Braque en tant que spécialiste en marketing numérique après avoir œuvré chez SETYM International, Thomson Reuters, TBWA Corporate et Porter Novelli. Elle a également occupé le poste de responsable marketing relationnel pour la Korea Tourism Organization, où elle avait à sa charge la communauté francophone mondiale. Détentrice d’une maîtrise franco-américaine en affaires internationales de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de l’Université de Caen-Basse Normandie, Julia est également bachelière en publicité et marketing de l’École Supérieure de Publicité de Paris. 

« Avec sa formation approfondie en administration des affaires et en marketing et son expérience en marketing numérique, il nous aurait été difficile de trouver une candidate plus qualifiée. Mais c’est dès la première entrevue que nous avons pu constater à quel point nous partagions les mêmes valeurs et la même vision du marketing numérique », indique Olivier Vormus, directeur, Stratégie numérique chez Braque

Sa collègue Zoé Nadeau-Vachon occupera le poste permanent de rédactrice de contenu à la suite d’un stage réalisé au sein de l’agence cet été. Récipiendaire de la bourse Bell Média 2018 en journalisme, cette bachelière en Communication appliquée de l’Université de Sherbrooke y complète présentement une maîtrise en communication. Son parcours professionnel l’a notamment menée chez Bob Agence, Turbo Images et l’A2C. 

« Zoé a rapidement saisi les ficelles du marketing de contenu et s’est avérée un atout important pour notre offre numérique, renchérit Olivier Vormus. Elle nous a également impressionné par la vivacité de sa plume, et elle contribuera activement au sein de nos équipes de création et de conception. »

braque
 


Un mandat du CIUSSS Nord-de-l’Île-de-Montréal pour Braque

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard