Larouche Marketing Communication signe la nouvelle identité de la Fromagerie St-Guillaume comprenant une imagerie graphique repensée, un nouveau site web et de nouveaux emballages pour toute la gamme de produits.

« L’identité visuelle de la Fromagerie St-Guillaume et la conception graphique des nouveaux emballages ont été revues pour qu’elles soient au goût du jour afin de répondre à la compétition féroce de l’industrie. Tout en conservant un maximum d’espace pour le fromage, les emballages ont été conçus pour les différencier très facilement des autres sur les tablettes », explique Jean-François Larouche, président de Larouche Marketing Communication.

La Fromagerie St-Guillaume cherchait une façon plus efficace d’attirer le regard du consommateur. Avec l’augmentation des fromages importés, il y a de plus en plus de nouveaux fromages sur les tablettes et il était essentiel pour la fromagerie d’avoir une image de marque clairement identifiable.

« Cela permet à la Fromagerie St-Guillaume de continuer d’être perçue favorablement par le public, en plus de se démarquer au sein d’un marché compétitif en constante évolution », affirme Nathalie Frenette, directrice générale de La Coop Agrilait et propriétaire de la Fromagerie St-Guillaume.

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Crédits

Client : Fromagerie St-Guillaume - Nathalie Frenette, Marie-Fée Proulx
Agence : Larouche Marketing Communication
Direction artistique : Sébastien Bédard
Stratégie : Claude Desrochers