Edelman Montréal a récolté de nouveaux mandats et accueille de nouveaux clients. Parmi ceux-ci, BrainBox AI a prolongé son mandat avec Edelman pour continuer à soutenir ses activités de communications à la suite de son lancement.
Le studio de jeu vidéo mobile montréalais Ludia travaille maintenant avec Edelman pour élaborer ses communications corporatives. L'entreprise Lassonde poursuivra également sa relation avec l'agence en 2020, qui l’appuiera dans ses stratégies de marketing et de communication.
Le Village des valeurs a également prolongé sa collaboration avec Edelman sur différents projets, dont le défilé de mode lors du Festival Mode et Design en août dernier.
La Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill, a mandaté l'agence pour assurer la visibilité de ses différentes initiatives, comme le lancement du cours en ligne sur les finances personnelles, en collaboration avec Objectif avenir RBC et The Globe and Mail.
Finalement, Céragrès, référence dans le domaine de l'architecture et du design pour ses carreaux, comptoirs et plomberie fine, travaillera de concert avec Edelman pour soutenir les activités de communication entourant son 30e anniversaire.