Richard en voit passer des Toyota !

le 12 mars 2012


Richard, le remorqueur et vedette des publicités de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec, a passé la dernière année à soulever les passions des amateurs de voitures. Il a d'ailleurs terminé l’année dans un mea culpa à sa façon lors d’une publicité parue pendant le Bye Bye 2011.
Cette année, l’agence Bleublancrouge a voulu amener le remorqueur attachant un peu plus loin. La campagne met toujours de l’avant la fiabilité des véhicules Toyota sans jamais obliger Richard à se commettre sur les grands attributs de la marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia