Richard en voit passer des Toyota !

le 12 mars 2012


Richard, le remorqueur et vedette des publicités de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec, a passé la dernière année à soulever les passions des amateurs de voitures. Il a d'ailleurs terminé l’année dans un mea culpa à sa façon lors d’une publicité parue pendant le Bye Bye 2011.
Cette année, l’agence Bleublancrouge a voulu amener le remorqueur attachant un peu plus loin. La campagne met toujours de l’avant la fiabilité des véhicules Toyota sans jamais obliger Richard à se commettre sur les grands attributs de la marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac