Richard en voit passer des Toyota !

le 12 mars 2012


Richard, le remorqueur et vedette des publicités de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec, a passé la dernière année à soulever les passions des amateurs de voitures. Il a d'ailleurs terminé l’année dans un mea culpa à sa façon lors d’une publicité parue pendant le Bye Bye 2011.
Cette année, l’agence Bleublancrouge a voulu amener le remorqueur attachant un peu plus loin. La campagne met toujours de l’avant la fiabilité des véhicules Toyota sans jamais obliger Richard à se commettre sur les grands attributs de la marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat