Patrick Groulx pratique la lutte dans une nouvelle publicité de Skip

le 3 décembre 2019


Depuis son arrivé au Québec dans les régions de Montréal, Laval et Gatineau au cours de l'été 2018, Skip a placé plusieurs milliers de commandes par mois auprès de 1900 restaurants faisant partie du réseau au Québec.

Suite à cette réussite, Skip souhaitait amuser les Québécois avec une nouvelle publicité humoristique en collaboration avec Patrick Groulx. Dans celle-ci, l'humoriste met de l'avant l'idée que Skip peut accommoder n’importe quel type de commandes. 

Crédits

Annonceur : Skip
Agence : Arrivals + Departure et TMO
Directeur artistique : David Lamarche
Conception-rédaction : Kristina Landry
Producteur d'agence : Annick d’Auteuil
Maison de production : Cinélande
Producteur : Jérôme Couture 
Réalisateur : Jean-François Asselin
DOP : Steve Danyluk
Postproduction: Post430
Studio de son : Lamajeure
Médias : True Media
Relations publiques : Proof Inc.

 

 


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec