Patrick Groulx pratique la lutte dans une nouvelle publicité de Skip

le 3 décembre 2019


Depuis son arrivé au Québec dans les régions de Montréal, Laval et Gatineau au cours de l'été 2018, Skip a placé plusieurs milliers de commandes par mois auprès de 1900 restaurants faisant partie du réseau au Québec.

Suite à cette réussite, Skip souhaitait amuser les Québécois avec une nouvelle publicité humoristique en collaboration avec Patrick Groulx. Dans celle-ci, l'humoriste met de l'avant l'idée que Skip peut accommoder n’importe quel type de commandes. 

Crédits

Annonceur : Skip
Agence : Arrivals + Departure et TMO
Directeur artistique : David Lamarche
Conception-rédaction : Kristina Landry
Producteur d'agence : Annick d’Auteuil
Maison de production : Cinélande
Producteur : Jérôme Couture 
Réalisateur : Jean-François Asselin
DOP : Steve Danyluk
Postproduction: Post430
Studio de son : Lamajeure
Médias : True Media
Relations publiques : Proof Inc.

 

 


Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA

À lire maintenant

Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Un «Livre de la jungle… de l’immobilier» pour la nouvelle image Sutton Québec
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
FWD50 et BLVD Agence Créative signent un troisième partenariat
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
Julien Halde devient président de MXO et accueille de nouveaux associés
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël