Performa Marketing et RVE établissent un nouveau partenariat

le 3 décembre 2019


Pour améliorer la commercialisation de son offre de services, RVE a fait appel à l'entreprise Performa Marketing

Membre de Propulsion Québec, aux côtés de Bombardier et d’Hydro-Québec, RVE évolue dans le domaine des solutions de recharge de véhicules électriques spécialement adaptées pour les copropriétés et les immeubles multirésidentiels locatifs. 

« Performa est de loin l’agence la mieux positionnée pour bien comprendre nos enjeux, car depuis 10 ans, elle travaille en étroite collaboration avec notre clientèle ciblée, soit les promoteurs immobiliers, et connaît le marché de la copropriété ainsi que les besoins des acheteurs. En plus de son expertise, cette agence se démarque par son souci environnemental et son approche humaine. C’est un plaisir de collaborer avec elle », affirme David Corbeil, président de RVE.

rve


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec