Performa Marketing et RVE établissent un nouveau partenariat

le 3 décembre 2019


Pour améliorer la commercialisation de son offre de services, RVE a fait appel à l'entreprise Performa Marketing

Membre de Propulsion Québec, aux côtés de Bombardier et d’Hydro-Québec, RVE évolue dans le domaine des solutions de recharge de véhicules électriques spécialement adaptées pour les copropriétés et les immeubles multirésidentiels locatifs. 

« Performa est de loin l’agence la mieux positionnée pour bien comprendre nos enjeux, car depuis 10 ans, elle travaille en étroite collaboration avec notre clientèle ciblée, soit les promoteurs immobiliers, et connaît le marché de la copropriété ainsi que les besoins des acheteurs. En plus de son expertise, cette agence se démarque par son souci environnemental et son approche humaine. C’est un plaisir de collaborer avec elle », affirme David Corbeil, président de RVE.

rve


Performa Marketing conçoit la nouvelle image de marque de Landmark

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?