Felipe RP en charge d'une campagne avec le hockeyeur Francis Bouillon

le 3 décembre 2019


L'agence Felipe RP a réalisé les relations de presse d'une campagne ayant pour porte-parole Francis Bouillon, ancien joueur des Canadiens de Montréal, s’impliquant dans la cause de l’itinérance jeunesse.

Le joueur s'est vu confier le mandat d’aider l’organisme Dans la rue, avec la collaboration du Groupe MVPFrancis Bouillon en compagnie des anciens membres des Canadiens de Montréal, Gilbert Delorme et Mathieu Dandenault, iront rencontrer les jeunes de Dans la rue afin de leur transmettre un message d’espoir, d’inspiration et de courage.

Ayant grandi dans le quartier d’Hochelaga-Maisonneuve, Francis Bouillon est sensible à leur réalité. Ce dernier souhaite leur démontrer qu’on peut s’en sortir et aller de l’avant. Suite à leurs allocutions, les joueurs de hockey prendront le temps de répondre aux questions des jeunes et de leur remettre des vêtements chauds offert gratuitement par la marque québécoise Nat’s, produits par la compagnie Paragone.

hockey
Francis Bouillon

hockey
Gilbert Delorme

mathieu
Mathieu Dandenault


L'Équipe Dussault de ReMax Platine mandate Guy Carbonneau comme ambassadeur publicitaire

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?