Noctura se joint à la communauté de Zú

le 3 décembre 2019


Le studio multimédia Noctura se joint à la communauté de , espace collaboratif initié par Guy Laliberté et visant à propulser les créateurs, artistes et entrepreneurs du secteur du divertissement. Cette collaboration marque le début d'une expansion importante pour Noctura, qui lui permettra de s'intégrer à l'écosystème créatif de Montréal et ce, tout en conservant son studio situé à Québec.

« Faire partie de l'écosystème créatif de Montréal est pour notre studio une étape incontournable, déclare Miriam Bard-Dumont, présidente et cofondatrice de Noctura. La ville est reconnue sur la scène internationale pour son expertise en matière de divertissement. Avec son réseau et ses programmes, représente une opportunité incroyable de collaborer avec les grandes industries créatives québécoises, développer nos créations originales et propulser celles-ci à travers le monde. »

« est très heureux d’accueillir Noctura au sein de sa communauté. Ce jeune studio qui a su se tailler une place de choix dans l’industrie du divertissement bourdonne de créativité et de vouloir et rejoint incontestablement la vision de en défiant les conventions et en réinventant le futur du divertissement », souligne Guillaume Thérien, directeur général de .


zu
zu
noctura


GRIDSPACE se joint à l'organisme ZÚ

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery