Noctura se joint à la communauté de Zú

le 3 décembre 2019


Le studio multimédia Noctura se joint à la communauté de , espace collaboratif initié par Guy Laliberté et visant à propulser les créateurs, artistes et entrepreneurs du secteur du divertissement. Cette collaboration marque le début d'une expansion importante pour Noctura, qui lui permettra de s'intégrer à l'écosystème créatif de Montréal et ce, tout en conservant son studio situé à Québec.

« Faire partie de l'écosystème créatif de Montréal est pour notre studio une étape incontournable, déclare Miriam Bard-Dumont, présidente et cofondatrice de Noctura. La ville est reconnue sur la scène internationale pour son expertise en matière de divertissement. Avec son réseau et ses programmes, représente une opportunité incroyable de collaborer avec les grandes industries créatives québécoises, développer nos créations originales et propulser celles-ci à travers le monde. »

« est très heureux d’accueillir Noctura au sein de sa communauté. Ce jeune studio qui a su se tailler une place de choix dans l’industrie du divertissement bourdonne de créativité et de vouloir et rejoint incontestablement la vision de en défiant les conventions et en réinventant le futur du divertissement », souligne Guillaume Thérien, directeur général de .


zu
zu
noctura


ZÚ s’associe avec TELUS

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat