MP Repro et Kollectif lancent leur calendrier annuel

le 4 décembre 2019


MP Repro et Kollectif ont dévoilé leur calendrier annuel 2020 offert gratuitement aux clients de l'entreprise et au lectorat de Kollectif.

« Depuis notre première édition du calendrier 2014, nous avons eu le plaisir de mettre en lumière des projets d’exception. Cette année, vous découvrirez une variété de styles architecturaux réunis pour leurs différences, qu’il s’agisse de leur taille ou des secteurs d’activité mis en valeur. Et pour la première fois, un projet d’architecture de paysage issu du milieu de l’éducation a été retenu pour inspirer nos écoles québécoises », indique Carmela Martinez, PDG chez MP Repro

« Une autre année, une autre promotion exceptionnelle de projets. Les choix cette année ont été plus difficiles que par le passé pour la simple et unique raison qu’il y avait une plus grande typologie de projets, une bonne nouvelle en soi! Nos créateurs d’ici ont encore une fois démontré leur créativité, leur caractère et leur sensibilité à travers les douzes projets sélectionnés et nous espérons que vous les apprécierez tout au long de 2020 ! », explique Martin Houle, architecte MIRAC, directeur-fondateur de Kollectif.

Douze réalisations marquantes de la dernière année ont été sélectionnées par l’architecte Martin Houle et Marc-André Carignan (collaborateur chez Kollectif et chroniqueur en développement urbain) pour illustrer le nouveau calendrier.

calendrier


Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?