Le Musée Grévin accueille Ricardo Larrivée parmi ses nombreuses personnalités immortalisées. Pour l’occasion, LaBase a mis en scène une improbable célébration mettant en vedette Ricardo, son double et une distribution inégalée.
On y voit notamment des caméos de Céline Dion, Dominique Michel, Georges St-Pierre, Albert Einstein et la Reine Élizabeth. « Ricardo a joué le jeu admirablement, et toutes les célébrités ont été d’une grande générosité sur le tournage, souligne Jean-François LeBlanc, directeur de création à LaBase. Même s’ils étaient simples figurants dans notre film publicitaire, Brad Pitt et Angelina Jolie ont accepté de jouer le jeu et d’apparaître pour une rare fois ensemble à l’écran. »
La campagne, qui se décline aussi en web et sur les réseaux sociaux, est la première collaboration entre LaBase et le célèbre musée.
Crédits
Client : Musée Grévin de Montréal (Kathleen Payette, Carole Bricault, Catherine Monet)
Agence : LaBase
Réalisation : Fred Desjardins
Producteur : Jean-Philippe Brisson
Directeur de la photographie : Jean-Pierre Gauthier
Directrice artistique de plateau : Maillis Roy Lessard
Post production vidéo : Alain Baril
Son : François Lacasse