Une vidéo humoristique souligne l’arrivée de Ricardo à Grévin Montréal

le 2 décembre 2019


Le Musée Grévin accueille Ricardo Larrivée parmi ses nombreuses personnalités immortalisées. Pour l’occasion, LaBase a mis en scène une improbable célébration mettant en vedette Ricardo, son double et une distribution inégalée.

On y voit notamment des caméos de Céline Dion, Dominique Michel, Georges St-Pierre, Albert Einstein et la Reine Élizabeth. « Ricardo a joué le jeu admirablement, et toutes les célébrités ont été d’une grande générosité sur le tournage, souligne Jean-François LeBlanc, directeur de création à LaBase. Même s’ils étaient simples figurants dans notre film publicitaire, Brad Pitt et Angelina Jolie ont accepté de jouer le jeu et d’apparaître pour une rare fois ensemble à l’écran. »

La campagne, qui se décline aussi en web et sur les réseaux sociaux, est la première collaboration entre LaBase et le célèbre musée.

Crédits

Client : Musée Grévin de Montréal (Kathleen Payette, Carole Bricault, Catherine Monet)
Agence : LaBase
Réalisation :  Fred Desjardins
Producteur : Jean-Philippe Brisson
Directeur de la photographie :  Jean-Pierre Gauthier
Directrice artistique de plateau : Maillis Roy Lessard
Post production vidéo : Alain Baril
Son : François Lacasse

 


L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat