Une vidéo humoristique souligne l’arrivée de Ricardo à Grévin Montréal

le 2 décembre 2019


Le Musée Grévin accueille Ricardo Larrivée parmi ses nombreuses personnalités immortalisées. Pour l’occasion, LaBase a mis en scène une improbable célébration mettant en vedette Ricardo, son double et une distribution inégalée.

On y voit notamment des caméos de Céline Dion, Dominique Michel, Georges St-Pierre, Albert Einstein et la Reine Élizabeth. « Ricardo a joué le jeu admirablement, et toutes les célébrités ont été d’une grande générosité sur le tournage, souligne Jean-François LeBlanc, directeur de création à LaBase. Même s’ils étaient simples figurants dans notre film publicitaire, Brad Pitt et Angelina Jolie ont accepté de jouer le jeu et d’apparaître pour une rare fois ensemble à l’écran. »

La campagne, qui se décline aussi en web et sur les réseaux sociaux, est la première collaboration entre LaBase et le célèbre musée.

Crédits

Client : Musée Grévin de Montréal (Kathleen Payette, Carole Bricault, Catherine Monet)
Agence : LaBase
Réalisation :  Fred Desjardins
Producteur : Jean-Philippe Brisson
Directeur de la photographie :  Jean-Pierre Gauthier
Directrice artistique de plateau : Maillis Roy Lessard
Post production vidéo : Alain Baril
Son : François Lacasse

 


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»