Le Rocket de Laval s'associe avec Groupe V Média

le 2 décembre 2019


Le Rocket de Laval signe une nouvelle association avec Groupe V Média, plus précisément avec son site d’actualité sportive 25Stanley.
 
La collaboration vise à offrir aux partisans du Rocket une nouvelle source de contenu sur l’actualité sportive dans la Ligue américaine de hockey, en plus de partager un nouveau regard sur les activités de l’équipe.

« L’engouement des partisans envers les jeunes espoirs des Canadiens est en constante progression depuis l’arrivée de l’équipe à Laval, en 2017, et il est important pour nous de fournir aux amateurs du contenu de qualité, et ce, en continu », explique Benjamin Roy, directeur des ventes et du marketing du Rocket de Laval
 
« Depuis la création du site web en 2008, 25Stanley a toujours été un portail couvrant les sujets émergents de la scène sportive québécoise. Cette association avec le Rocket de Laval est un point culminant pour l'évolution du site, tout en gardant la même mission initiale; informer différemment et rapidement les partisans québécois. Ce contenu est un ajout de qualité au site puisqu’il permet de comprendre les activités quotidiennes de l’organisation où le futur des Canadiens se prépare jour après jour », ajoute Christophe Perreault, chef de marque de 25Stanley chez Groupe V Média.

En marge de la couverture des résultats des matchs, le Rocket et 25Stanley proposeront aux amateurs des entrevues inédites, des reportages étoffés sur la progression des joueurs, et la diffusion de contenu vidéo permettant de plonger les partisans dans l’univers du Rocket de Laval

rocket


Acquisition du réseau V et de Noovo.ca par Bell Média

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat