La Maison W d'Havas Montréal mandatée par le Festival TransAmériques

le 2 décembre 2019


L’agence Havas Montréal et son studio de design La Maison W ont été mandatés afin de réaliser les campagnes de communication annuelle du Festival TransAmériques, qui compte plus de 40 000 spectateurs chaque année. 

« Si le FTA profitait déjà des conseils avisés d’Havas en numérique depuis quelques années, il aura maintenant la chance de bénéficier tout autant de l’expertise d’équipes engagées et créatives en design et en publicité pour affirmer son positionnement et rallier un vaste public à la découverte de sa programmation avant-gardiste », affirme Hugo Couturier, directeur des communications et du marketing du FTA.

« Depuis des années, le FTA permet au public d’ici de découvrir des univers singuliers en danse et en théâtre. Je suis vraiment très fier qu’Havas soit associée à un festival aussi novateur que rassembleur » déclare Carle Coppens, directeur de création exécutif chez Havas.

« Malgré son envergure et le fait qu’il fasse maintenant partie de l’ADN montréalais, le FTA pourrait rejoindre un plus large public, explique Nikolaos Lerakis, directeur général à La Maison W. Nous avons très hâte de mettre tous nos efforts à créer des campagnes qui contribueront à assurer au FTA le rayonnement qu’il mérite ».

Cette nouvelle signe une année gagnante pour Havas qui a remporté de nombreux mandats, dont Cogeco, Cepsum, et plusieurs du Gouvernement du Québec. 

maison w


Une campagne qui prend à cœur la santé sexuelle des femmes

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION