L’agence Havas Montréal et son studio de design La Maison W ont été mandatés afin de réaliser les campagnes de communication annuelle du Festival TransAmériques, qui compte plus de 40 000 spectateurs chaque année. 

« Si le FTA profitait déjà des conseils avisés d’Havas en numérique depuis quelques années, il aura maintenant la chance de bénéficier tout autant de l’expertise d’équipes engagées et créatives en design et en publicité pour affirmer son positionnement et rallier un vaste public à la découverte de sa programmation avant-gardiste », affirme Hugo Couturier, directeur des communications et du marketing du FTA.

« Depuis des années, le FTA permet au public d’ici de découvrir des univers singuliers en danse et en théâtre. Je suis vraiment très fier qu’Havas soit associée à un festival aussi novateur que rassembleur » déclare Carle Coppens, directeur de création exécutif chez Havas.

« Malgré son envergure et le fait qu’il fasse maintenant partie de l’ADN montréalais, le FTA pourrait rejoindre un plus large public, explique Nikolaos Lerakis, directeur général à La Maison W. Nous avons très hâte de mettre tous nos efforts à créer des campagnes qui contribueront à assurer au FTA le rayonnement qu’il mérite ».

Cette nouvelle signe une année gagnante pour Havas qui a remporté de nombreux mandats, dont Cogeco, Cepsum, et plusieurs du Gouvernement du Québec. 

maison w