La Maison W d'Havas Montréal mandatée par le Festival TransAmériques

le 2 décembre 2019


L’agence Havas Montréal et son studio de design La Maison W ont été mandatés afin de réaliser les campagnes de communication annuelle du Festival TransAmériques, qui compte plus de 40 000 spectateurs chaque année. 

« Si le FTA profitait déjà des conseils avisés d’Havas en numérique depuis quelques années, il aura maintenant la chance de bénéficier tout autant de l’expertise d’équipes engagées et créatives en design et en publicité pour affirmer son positionnement et rallier un vaste public à la découverte de sa programmation avant-gardiste », affirme Hugo Couturier, directeur des communications et du marketing du FTA.

« Depuis des années, le FTA permet au public d’ici de découvrir des univers singuliers en danse et en théâtre. Je suis vraiment très fier qu’Havas soit associée à un festival aussi novateur que rassembleur » déclare Carle Coppens, directeur de création exécutif chez Havas.

« Malgré son envergure et le fait qu’il fasse maintenant partie de l’ADN montréalais, le FTA pourrait rejoindre un plus large public, explique Nikolaos Lerakis, directeur général à La Maison W. Nous avons très hâte de mettre tous nos efforts à créer des campagnes qui contribueront à assurer au FTA le rayonnement qu’il mérite ».

Cette nouvelle signe une année gagnante pour Havas qui a remporté de nombreux mandats, dont Cogeco, Cepsum, et plusieurs du Gouvernement du Québec. 

maison w


Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat