Le magazine Caribou revisite le programme de Montréal en Lumière

le 29 novembre 2019


L’Équipe Spectra a signé un partenariat avec le magazine Caribou afin qu’il revisite le programme de la 21e édition du festival Montréal en Lumière

Le festival souhaitait que l'équipe de Caribou produise un magazine spécial qui contiendrait à la fois la programmation gastronomique de Montréal en Lumière et des reportages, articles, illustrations originales et portraits. 

« Quand l’équipe de Montréal en Lumière nous a approchés pour créer le programme papier de sa 21e édition, on a trouvé que c’était un match parfait avec Caribou, notre média qui s’intéresse à la culture culinaire québécoise. C’est une super occasion de faire rayonner Caribou et de permettre à un plus grand bassin de gens de découvrir notre travail. Ce qu’on vous présentera est donc un hybride entre un magazine et un programme, qu’on souhaite que les gens gardent au-delà de l’événement », explique Geneviève Vézina-Montplaisir, coéditrice de Caribou.

Le résultat, qui sera dévoilé à la conférence de presse du 3 décembre à la Maison du festival, mettra de l'avant des créateurs d’ici et d’ailleurs – rédacteurs, photographes, stylistes culinaires et, bien sûr, chefs, artisans, producteurs, etc. – dans une plateforme créative et colorée.

« Nous sommes très fiers de cette collaboration, qui propose un regard frais sur la programmation du festival, du contenu exclusif de qualité et des visuels éclatants. En effet, depuis quelques années la programmation gastronomique de Montréal en Lumière s’est donné comme objectif de mettre de l’avant les talents culinaires, les producteurs et les produits locaux d’ici. Comme le magazine Caribou était une des sources d’inspirations pour atteindre cet objectif, confier l’élaboration du prochain programme papier du festival, devenait l’ingrédient idéal pour compléter le menu de la programmation. Nous sommes impatients de vous dévoiler le tout! », souligne Julie Martel, programmatrice du volet gastronomique du festival. 

montreal
montreal 2
lumiere


Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres