Marketel fait la promotion du nouveau service «Un seul numéro Rogers»

le 7 mars 2012


Pour faire connaître le nouveau service Un seul numéro Rogers, Marketel a conçu un tutoriel vidéo humoristique. Ce nouveau service permet aux clients de Rogers Sans-fil de texter, d’échanger des messages photo et de dialoguer par appel vidéo avec tous leurs contacts à partir de leur ordinateur grâce à leur numéro de sans-fil.

Le but de cette vidéo est d'établir un lien avec les jeunes et leur apprendre, en utilisant le langage qui leur est propre, comment fonctionne ce service. L'agence a ainsi conçu une vidéo digne d’être partagée sur la page Facebook de Rogers, grâce à Facebook Connect.

En utilisant cette plateforme spéciale, le «fan» peut sélectionner un ami avec qui partager une vidéo, choisir une photo de lui en compagnie de son ami, ajouter un bref message écrit ou vocal, enregistrer un vidéoclip, et envoyer le tout d’un simple clic. Le destinataire peut ainsi visionner tous les éléments qui y ont été intégrés et qui lui donnent une touche tout à fait unique et personnelle.

La campagne comprend également de l’affichage sur YouTube, des îlots vidéo (big box) et des annonces sur Facebook, tous ces éléments conduisant à la page Facebook et à la vidéo. Pour que l’attrait soit complet, chaque participant est inscrit à un concours qui lui donne la chance de gagner un grand prix comprenant un téléphone intelligent, un ordinateur portable et une tablette. La vidéo et le concours sont accessibles jusqu'au 29 mars sur la page Facebook de Rogers, sous l’onglet Un seul numéro Rogers.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.

À lire maintenant

Rogers se tourne vers Sid Lee
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement