PME MTL célèbre l'ambition des entrepreneurs dans une campagne par K72

le 28 novembre 2019


Dans sa nouvelle campagne élaborée par K72, PME MTL met de l'avant les grandes ambitions des entrepreneurs de la métropole.

« Embauches, problèmes avec les fournisseurs, courriels : les entrepreneurs doivent continuellement s’occuper de leurs tâches quotidiennes, et cela les distrait de leur ambition première. Or, ce qui distingue les entreprises qui obtiennent un succès durable, c’est le temps qu’elles consacrent à la réalisation de leur vision ambitieuse. Pour accomplir de grandes choses, il faut rêver grand », croit Amine Raïs, directeur de la stratégie de K72

Déployée depuis la mi-octobre, la campagne s’articule autour des ambitions de six entrepreneurs de Montréal qui s’illustrent dans des secteurs d’activités différents. 

« Un des aspects intéressants de cette campagne, c’est la pluralité des rêves. De la commercialisation d'une innovation jusqu’aux ressources humaines, les aspirations varient en fonction des valeurs des entrepreneurs et de la nature de leur projet. Nous sommes fiers de penser que, grâce au soutien qu’elle apporte aux entrepreneurs, PME MTL participe à la réalisation d’une multitude de rêves différents », indique Julie-Anne O’Neil, directrice des communications, Image de marque et promotion de PME MTL

« On a une certaine gêne à parler de nos ambitions. C’est très intime. On a tous des rêves qu’on évite de partager par peur d’être jugé. Et cette gêne nuit au potentiel du rêve. On devrait plutôt s’encourager à rêver grand. Parce que ça consiste à projeter une vision du monde qui correspond plus à nos valeurs », conclut Chantal Gobeil, directrice de création chez K72.

Cette première vague se déploie en formats vidéo de 10 et 60 secondes sur les plateformes numériques et sociales de PME MTL ainsi qu’en affichage, imprimé et bannières web.


pme

Crédits

Annonceur : PME MTL
Agence : K72
Stratégie : Amine Rais, Lucas Merlino
Direction de création : Chantal Gobeil et Simon Beaudry 
Conception-rédaction : Gabriel Allaire, Mathieu Roy 
Direction artistique : Jean-Nicolas Duval, Mélanie Laviolette 
Conseil : Stéphanie Vallée, Charles Filfe
Productrice d’agence : Valérie Lapointe
Production : Roméo & Fils 
Réalisation : Caraz
DOP : Antoine Ryan 
Photographie : Caraz 
Post-production : Outpost 
Son : Cult Nation 


Une campagne publicitaire qui se déploie à l'aube

À lire maintenant

L'Administration portuaire de Montréal accueille un nouveau directeur des affaires publiques
Clodine Desrocher présente une nouvelle plateforme écologique en ligne
Rethink montre qu'il est facile de vendre avec DuProprio
Plusieurs nominations au sein de Québecor Contenu et de TVA
Un «retour à la normale» dans une campagne de CARTIER
Une offensive qui encourage la diversité des accents
Personnalités de la semaine: Ayesha Lobo et Hayley Lim (Ogilvy)
David Boisvert devient directeur des ventes, Québec, chez Neo-Traffic
Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!
L’Office du tourisme de Québec choisit lg2
Une campagne choc «sans tabac» signée Pub Point Com et Canidé
Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard