Walkiri Marketing obtient un nouveau mandat avec Leblanc Réno-tendance

le 29 novembre 2019


Leblanc Réno-tendance a confié à Walkiri Marketing le mandat de l’accompagner dans ses différents besoins marketing. L’agence a notamment optimisé et revitalisé l'identité graphique de l'entreprise pour les principales composantes de sa communication B2C (stratégie d’acquisition, éléments graphiques pour les réseaux sociaux, animations, affichage, etc).

Avec une stratégie d’acquisition repensée, la marque souhaitait retrouver une image qui lui permettrait de se différencier, mais surtout de présenter ses produits disponibles en magasin.

« Suite à des rénovations d’importance à la boutique, il devenait impératif de renouveler notre image de marque sur les différentes plateformes afin de démontrer comment Leblanc Réno-tendance a évolué au niveau de son offre et ainsi rejoindre les clients potentiels », explique Vanessa Beaudin, directrice de Leblanc Réno-Tendance

« La nouvelle image de marque permettra à Leblanc Réno-Tendance de présenter ses nombreux produits et services d’une façon plus inspirante et avec une plateforme graphique simple mais plus actuelle », ajoute Marlène Hins, associée principale chez Walkiri Marketing.

Cette optimisation a débuté avec quelques publications sur les réseaux sociaux et se poursuivra au cours des prochains mois.

leblanc reno

Crédits

Client : Leblanc Réno-Tendance, Vanessa Beaudin
Agence : Walkiri Marketing


Une campagne à la recherche de passionnés

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19