Walkiri Marketing obtient un nouveau mandat avec Leblanc Réno-tendance

le 29 novembre 2019


Leblanc Réno-tendance a confié à Walkiri Marketing le mandat de l’accompagner dans ses différents besoins marketing. L’agence a notamment optimisé et revitalisé l'identité graphique de l'entreprise pour les principales composantes de sa communication B2C (stratégie d’acquisition, éléments graphiques pour les réseaux sociaux, animations, affichage, etc).

Avec une stratégie d’acquisition repensée, la marque souhaitait retrouver une image qui lui permettrait de se différencier, mais surtout de présenter ses produits disponibles en magasin.

« Suite à des rénovations d’importance à la boutique, il devenait impératif de renouveler notre image de marque sur les différentes plateformes afin de démontrer comment Leblanc Réno-tendance a évolué au niveau de son offre et ainsi rejoindre les clients potentiels », explique Vanessa Beaudin, directrice de Leblanc Réno-Tendance

« La nouvelle image de marque permettra à Leblanc Réno-Tendance de présenter ses nombreux produits et services d’une façon plus inspirante et avec une plateforme graphique simple mais plus actuelle », ajoute Marlène Hins, associée principale chez Walkiri Marketing.

Cette optimisation a débuté avec quelques publications sur les réseaux sociaux et se poursuivra au cours des prochains mois.

leblanc reno

Crédits

Client : Leblanc Réno-Tendance, Vanessa Beaudin
Agence : Walkiri Marketing


Une campagne à la recherche de passionnés

À lire maintenant

Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé
La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos