Walkiri Marketing obtient un nouveau mandat avec Leblanc Réno-tendance

le 29 novembre 2019


Leblanc Réno-tendance a confié à Walkiri Marketing le mandat de l’accompagner dans ses différents besoins marketing. L’agence a notamment optimisé et revitalisé l'identité graphique de l'entreprise pour les principales composantes de sa communication B2C (stratégie d’acquisition, éléments graphiques pour les réseaux sociaux, animations, affichage, etc).

Avec une stratégie d’acquisition repensée, la marque souhaitait retrouver une image qui lui permettrait de se différencier, mais surtout de présenter ses produits disponibles en magasin.

« Suite à des rénovations d’importance à la boutique, il devenait impératif de renouveler notre image de marque sur les différentes plateformes afin de démontrer comment Leblanc Réno-tendance a évolué au niveau de son offre et ainsi rejoindre les clients potentiels », explique Vanessa Beaudin, directrice de Leblanc Réno-Tendance

« La nouvelle image de marque permettra à Leblanc Réno-Tendance de présenter ses nombreux produits et services d’une façon plus inspirante et avec une plateforme graphique simple mais plus actuelle », ajoute Marlène Hins, associée principale chez Walkiri Marketing.

Cette optimisation a débuté avec quelques publications sur les réseaux sociaux et se poursuivra au cours des prochains mois.

leblanc reno

Crédits

Client : Leblanc Réno-Tendance, Vanessa Beaudin
Agence : Walkiri Marketing


Une campagne à la recherche de passionnés

À lire maintenant

Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)