Deux nominations dans l’équipe des revenus publicitaires de Québecor

le 28 novembre 2019


Deux nouvelles nominations dans l'équipe de Québecor marquent une étape importante dans le développement de l'offre numérique de l'entreprise destinée aux clients-annonceurs. 

Dans cette mission, Jean B. Péladeau est nommé directeur général, donnée et performance publicitaire. Spécialiste du marketing analytique, il sera responsable de la stratégie et de l’évolution des produits publicitaires utilisant la donnée et l’exploitation commerciale du média numérique. Son expertise en gestion des données ainsi qu’en gestion des outils de technologie publicitaire annonceurs fait de Jean la personne toute désignée pour occuper cette fonction stratégique. 

Il siège également au sein de sept conseils d’administration, notamment OSEntreprendre, SmartHalo, Osmo et le Fonds Québecor, en plus d’être actif auprès d’organismes communautaires. Jean B. Péladeau relèvera de Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. 

Hugo Dallaire se joint à l’équipe des revenus publicitaires de Québecor à titre de directeur principal, Solutions clients et ventes programmatiques. Ce dernier amène avec lui une solide expérience dans l’industrie des médias, et s'est démarqué autant dans les ventes multiplateformes que dans la génération des revenus programmatiques auprès des agences et des trading desks. Il a aussi été consultant en publicité et en marketing pour des clients-annonceurs. Depuis les deux dernières années, Hugo Dallaire s’est distingué dans les marchés de Montréal et de Toronto pour ses habiletés en création d’alliances stratégiques en programmatique. 

Au sein l’équipe des revenus publicitaires de Québecor, Hugo sera responsable de l’équipe Solutions clients directs - National et travaillera aussi au développement des affaires pour les ventes programmatiques. Il relèvera directement de Patricia Heckmann, directrice générale, Solutions agences et clients, Montréal et Toronto. 

québecor
Jean B. Péladeau

hugo Dallaire
Hugo Dallaire

 


L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?