L'agence WHYNOTBLUE accueille de nouveaux talents

le 28 novembre 2019


Trois nouveaux professionnels ont récemment rejoint l'équipe de l'agence WHYNOTBLUE

Géraldine Van Bever occupe le poste de designer UX. Récemment diplômée de la maîtrise en design d’interaction de l’Université Laval à Québec, elle met à profit ses connaissances, son expérience et son talent créatif dans la réalisation d'expériences utilisateurs engageantes et accessibles. Au cours des derniers mois, Géraldine a participé entre autres à la refonte du site web de la Maison de l’innovation sociale (MIS) et à la recherche et l’amélioration UX de différentes plateformes numériques de Desjardins.

Charlotte Pestre se joint à WHYNOBLUE à titre de chargée de projets. Elle est responsable principalement de la gestion des plateformes numériques de Desjardins, de la MIS et de Yogatribes. Charlotte détient une formation académique en gestion numérique de l’Université de Caen Normandie. Ses compétences en marketing numérique et ses expériences en gestion de sites web représentent un atout pour l'agence. 

Patrick Lévesque, diplômé en économie de l’Université Laval à Québec, fait également partie de l'équipe de WHYNOTBLUE où il occupe le poste de directeur de production. Certifié Agile PSM 1, il détient plus de 15 ans d’expérience en gestion de projets dans le secteur des communications, dont 9 ans chez Radio-Canada à titre de gestionnaire d’équipes numériques.

talents
De gauche à droite : Patrick Lévesque, Charlotte Pestre et Géraldine Van Bever


WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat