Cédrick Marchand devient directeur général, ventes, créativité média chez EDIKOM

le 28 novembre 2019


Lyne Gosselin, présidente d'EDIKOM, et Martin Lemire, vice-président ont nommé Cédrick Marchand à titre de directeur général, ventes, créativité média et marketing au sein de l’entreprise, créant ainsi un nouveau poste.

Après plusieurs années passées dans le domaine de l’événementiel, Cédrick Marchand a œuvré en communication-marketing, principalement en marketing numérique, tant du côté agence (ex B15), média (ex-Groupe TVA), que du côté client. 

« EDIKOM, c’est un parfait mélange de média, d’événementiel et d’expertise, tous des secteurs d’activité hautement stimulants, connectés par une mission judicieuse. Il allait de soi que je désirais me joindre à cette belle équipe dans une optique de croissance personnelle, mais surtout de l’entreprise », indique Cédrick Marchand.

« L’arrivée de Cédrick coïncide judicieusement avec la croissance visée et l’implantation de la prochaine phase du virage numérique amorcé par l’organisation, qui nous permettra par ailleurs d’accompagner nos clients dans cette voie », mentionne Lyne Gosselin

Cédrick
Cédrick Marchand


Lancement de la 7e édition des Prix GAÏA

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?