Première collaboration de Brad avec le MBAM

le 7 mars 2012


L'agence Brad vient de concevoir la nouvelle campagne du Musée des beaux-arts de Montréal. Pour cette première collaboration entre le musée et l'agence, cette campagne vise à promouvoir l’exposition consacrée à Lyonel Feininger, artiste peintre, musicien, bédéiste et photographe. Inspirée des représentations emblématiques de scènes de carnaval créées par cette figure majeure de l’expressionnisme allemand et du Bauhaus, la campagne est articulée autour du thème du carnaval et se décline en télé, imprimé et sur le Web.

L'agence a d'ailleurs développé une typographie, inspirée par l’œuvre de Feininger, qui se retrouve également dans l’exposition sur les cimaises, à l’intérieur des galeries du Musée.

L’exposition, qui se déroule jusqu'au 13 mai, est organisée par le Whitney Museum of American Art, de New York, en collaboration avec le Musée des beaux-arts de Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal