Première collaboration de Brad avec le MBAM

le 7 mars 2012


L'agence Brad vient de concevoir la nouvelle campagne du Musée des beaux-arts de Montréal. Pour cette première collaboration entre le musée et l'agence, cette campagne vise à promouvoir l’exposition consacrée à Lyonel Feininger, artiste peintre, musicien, bédéiste et photographe. Inspirée des représentations emblématiques de scènes de carnaval créées par cette figure majeure de l’expressionnisme allemand et du Bauhaus, la campagne est articulée autour du thème du carnaval et se décline en télé, imprimé et sur le Web.

L'agence a d'ailleurs développé une typographie, inspirée par l’œuvre de Feininger, qui se retrouve également dans l’exposition sur les cimaises, à l’intérieur des galeries du Musée.

L’exposition, qui se déroule jusqu'au 13 mai, est organisée par le Whitney Museum of American Art, de New York, en collaboration avec le Musée des beaux-arts de Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard