Première collaboration de Brad avec le MBAM

le 7 mars 2012


L'agence Brad vient de concevoir la nouvelle campagne du Musée des beaux-arts de Montréal. Pour cette première collaboration entre le musée et l'agence, cette campagne vise à promouvoir l’exposition consacrée à Lyonel Feininger, artiste peintre, musicien, bédéiste et photographe. Inspirée des représentations emblématiques de scènes de carnaval créées par cette figure majeure de l’expressionnisme allemand et du Bauhaus, la campagne est articulée autour du thème du carnaval et se décline en télé, imprimé et sur le Web.

L'agence a d'ailleurs développé une typographie, inspirée par l’œuvre de Feininger, qui se retrouve également dans l’exposition sur les cimaises, à l’intérieur des galeries du Musée.

L’exposition, qui se déroule jusqu'au 13 mai, est organisée par le Whitney Museum of American Art, de New York, en collaboration avec le Musée des beaux-arts de Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
André Dufour à la présidence du C.A. du MBAM
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ