Une boîte de prêt-à-mixer pour la campagne de Monsieur Cocktail

le 27 novembre 2019


Monsieur Cocktail a mandaté le studio 5S pour le lancement de sa toute première boîte de prêt-à-mixer intitulée « Box ». Ayant bâti sa réputation autour de ses sirops à cocktail, l’entreprise québécoise propose désormais la livraison d’une boîte comprenant une nouvelle recette liquide par mois et les ingrédients nécessaires pour préparer huit cocktails à la maison.

5S a accompagné la marque à chaque étape du processus de création, et c’est autour du mot-clic #DrinkOutsideTheBox que l'équipe a créé un univers absurde et coloré, à l’image de Monsieur Cocktail et de son fondateur, Patrice Plante.

L'ambiance musicale au coeur de la campagne a nécessité l’intervention d’une équipe élargie (chorégraphes, artistes de cirque, coach de voix, etc.) afin de créer une composition originale. 

Cette réalisation créative est le fruit d’une étroite collaboration et d’une certaine prise de risque, selon Patrice Plante. « Collaborer avec 5S fût le premier « gros move » en agence de notre jeune compagnie. Un investissement important pour amener l'énergie créative de Monsieur Cocktail à un autre niveau. Non seulement leur équipe s’est plongée la tête première dans notre marque pour nous révéler notre nouveau slogan, mais ils ont pris la charge entière de la conception, lancréation, l'idéation et la réalisation de notre campagne », explique-t-il. 



cocktail
monsieur
monsieur cocktail
monsieur cocktail

Crédits

Annonceur : Monsieur Cocktail – Patrice Plante, Géraldine Drolet
Agence/production : 5S
Réalisation : Helene Ha
Direction caméra : Maxime Lapointe
Conception-rédaction : Gabriel Garceau
Stratégie : Gabriel Garceau, Anais Boyer-Lafrenière
Direction artistique : Roxanne Chagnon
Compositeur : Joey Reda
Maquillage & coiffure : Katérie Portelance
Post-production : Post-Moderne
Mix : Studio Syllabes

 

 


5S conceptualise une campagne dynamique pour Musicbed

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Le Groupe Juste pour rire reporte son festival 
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Les Cuisines Solidaires: grande mobilisation du milieu alimentaire et des chefs de partout au Québec
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux