Le studio Productions Chaumont réalise deux publicités télévisées pour l'AMS

le 27 novembre 2019


Suite aux répercussions d'une première campagne télé de l'Académie de Massage Scientifique (AMS) produite par la boîte Productions Chaumont dans les derniers mois, l'Académie a décidé d'ajouter deux nouveaux messages publicitaires en rotation avec les deux premières publicités.

Les nouveaux messages s'intègrant à la campagne actuelle, l'équipe de création devait garder une certaine homogénéité tout en amenant de la nouveauté à la récente campagne. 

Alors que les premières publicités étaient axées sur les études et l'avenir de jeunes étudiants de l'Académie de Massage Scientifique, cette nouvelle offensive mise plutôt sur la présentation de situations de réorientation de carrières.

« Le plus beau moment de la production fut de voir le visage de la cliente lorsqu'elle a vu une de ses classes transformée en hôpital puis, en restaurant », s'amuse Aline Viens, productrice du projet. 

La campagne télévisée de l'AMS sera déployée à l'échelle nationale.


Crédits

Annonceur : Académie de Massage Scientifique
Agence de placement média : Passion Média, Manon Lebrun
Boite de production : Productions Chaumont
Productrice : Aline Viens
Conception et réalisation : Evan Boudreau-Soucy
Direction de la photographie : Pascal Chaumont
Direction Artistique : Estelle Tang et Dany Desgagné
Son : PAF audio


Productions Chaumont signe la vidéo de l'artiste Gabriell

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec