Le studio Productions Chaumont réalise deux publicités télévisées pour l'AMS

le 27 novembre 2019


Suite aux répercussions d'une première campagne télé de l'Académie de Massage Scientifique (AMS) produite par la boîte Productions Chaumont dans les derniers mois, l'Académie a décidé d'ajouter deux nouveaux messages publicitaires en rotation avec les deux premières publicités.

Les nouveaux messages s'intègrant à la campagne actuelle, l'équipe de création devait garder une certaine homogénéité tout en amenant de la nouveauté à la récente campagne. 

Alors que les premières publicités étaient axées sur les études et l'avenir de jeunes étudiants de l'Académie de Massage Scientifique, cette nouvelle offensive mise plutôt sur la présentation de situations de réorientation de carrières.

« Le plus beau moment de la production fut de voir le visage de la cliente lorsqu'elle a vu une de ses classes transformée en hôpital puis, en restaurant », s'amuse Aline Viens, productrice du projet. 

La campagne télévisée de l'AMS sera déployée à l'échelle nationale.


Crédits

Annonceur : Académie de Massage Scientifique
Agence de placement média : Passion Média, Manon Lebrun
Boite de production : Productions Chaumont
Productrice : Aline Viens
Conception et réalisation : Evan Boudreau-Soucy
Direction de la photographie : Pascal Chaumont
Direction Artistique : Estelle Tang et Dany Desgagné
Son : PAF audio


Le tournoi de babyfoot interagences du bec est de retour

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
Les Cuisines Solidaires: grande mobilisation du milieu alimentaire et des chefs de partout au Québec
Le Groupe Juste pour rire reporte son festival 
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux