Le studio Productions Chaumont réalise deux publicités télévisées pour l'AMS

le 27 novembre 2019


Suite aux répercussions d'une première campagne télé de l'Académie de Massage Scientifique (AMS) produite par la boîte Productions Chaumont dans les derniers mois, l'Académie a décidé d'ajouter deux nouveaux messages publicitaires en rotation avec les deux premières publicités.

Les nouveaux messages s'intègrant à la campagne actuelle, l'équipe de création devait garder une certaine homogénéité tout en amenant de la nouveauté à la récente campagne. 

Alors que les premières publicités étaient axées sur les études et l'avenir de jeunes étudiants de l'Académie de Massage Scientifique, cette nouvelle offensive mise plutôt sur la présentation de situations de réorientation de carrières.

« Le plus beau moment de la production fut de voir le visage de la cliente lorsqu'elle a vu une de ses classes transformée en hôpital puis, en restaurant », s'amuse Aline Viens, productrice du projet. 

La campagne télévisée de l'AMS sera déployée à l'échelle nationale.


Crédits

Annonceur : Académie de Massage Scientifique
Agence de placement média : Passion Média, Manon Lebrun
Boite de production : Productions Chaumont
Productrice : Aline Viens
Conception et réalisation : Evan Boudreau-Soucy
Direction de la photographie : Pascal Chaumont
Direction Artistique : Estelle Tang et Dany Desgagné
Son : PAF audio


Campagne «J'écoute ma faim»: deux publicités signées Productions Chaumont

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
Le réalisateur Olivier Staub signe chez Les Enfants
Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?