Routard.com s'associe à Fuel Digital Media

le 27 novembre 2019


Créé en association avec le groupe Lagardère en juin 2001, le site Routard.com est une marque numérique établie auprès des voyageurs de toute la francophonie. Au Québec, près de 500 000 globe-trotteur s’y réfèrent mensuellement. 

« L’ajout de Routard.com à notre chaîne voyage, laquelle comprend des éditeurs tels que Lonelyplanet.fr, Geo.fr et Nationalgeographic.fr, consolide notre statut d’acteur incontournable pour atteindre le marché croissant des voyageurs » affirme John Sclapari, président-fondateur de Fuel Digital Media. « Surtout que la représentation de ces marques réputées nous permet de connecter les annonceurs avec deux grands bassins de consommateurs : ceux du Québec et de la France » conclut-il.

Majoritairement consulté par des voyageurs âgés de 25 à 34, Routard.com génère mensuellement un peu plus de 1 million de pages vues au Québec, et plus 15 millions de pages vues en France.

fuel

 


Fuel Digital Media signe une nouvelle entente de représentation avec Remax-Quebec

À lire maintenant

Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal