Routard.com s'associe à Fuel Digital Media

le 27 novembre 2019


Créé en association avec le groupe Lagardère en juin 2001, le site Routard.com est une marque numérique établie auprès des voyageurs de toute la francophonie. Au Québec, près de 500 000 globe-trotteur s’y réfèrent mensuellement. 

« L’ajout de Routard.com à notre chaîne voyage, laquelle comprend des éditeurs tels que Lonelyplanet.fr, Geo.fr et Nationalgeographic.fr, consolide notre statut d’acteur incontournable pour atteindre le marché croissant des voyageurs » affirme John Sclapari, président-fondateur de Fuel Digital Media. « Surtout que la représentation de ces marques réputées nous permet de connecter les annonceurs avec deux grands bassins de consommateurs : ceux du Québec et de la France » conclut-il.

Majoritairement consulté par des voyageurs âgés de 25 à 34, Routard.com génère mensuellement un peu plus de 1 million de pages vues au Québec, et plus 15 millions de pages vues en France.

fuel

 


Fuel Digital Media signe une nouvelle entente de représentation avec Remax-Quebec

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?