Routard.com s'associe à Fuel Digital Media

le 27 novembre 2019


Créé en association avec le groupe Lagardère en juin 2001, le site Routard.com est une marque numérique établie auprès des voyageurs de toute la francophonie. Au Québec, près de 500 000 globe-trotteur s’y réfèrent mensuellement. 

« L’ajout de Routard.com à notre chaîne voyage, laquelle comprend des éditeurs tels que Lonelyplanet.fr, Geo.fr et Nationalgeographic.fr, consolide notre statut d’acteur incontournable pour atteindre le marché croissant des voyageurs » affirme John Sclapari, président-fondateur de Fuel Digital Media. « Surtout que la représentation de ces marques réputées nous permet de connecter les annonceurs avec deux grands bassins de consommateurs : ceux du Québec et de la France » conclut-il.

Majoritairement consulté par des voyageurs âgés de 25 à 34, Routard.com génère mensuellement un peu plus de 1 million de pages vues au Québec, et plus 15 millions de pages vues en France.

fuel

 


Fuel Digital Media en charge de l'inventaire publicitaire de Elle.fr

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international