L'Université McGill accueillera la 9e édition de C2 Montréal, le populaire événement commercial et créatif qui se tiendra du 27 au 29 mai 2020.

Le Sommet Movin'On, rendez-vous mondial de la mobilité durable, s'y tiendra également du 3 au 5 juin prochain. Les organisateurs de l'événement croit qu'en tant qu'université réputée, McGill est un choix tout indiqué pour le nouveau site de C2 Montréal et du Sommet Movin'On.

Parmi les anciens étudiants de McGill figurent plusieurs grands noms et talents, comme les artistes Leonard Cohen et William Shatner, les astronautes Julie Payette et Dave Williams ou la pionnière des neurosciences Brenda Milner. Cette année, la mission de C2 Montréal est que les participants puissent s'imprégner du même esprit d'innovation et de l'énergie créatrice dont ces anciens élèves et plusieurs autres ont bénéficié.

«Nous sommes fiers d'unir nos forces à l'une des institutions d'enseignement supérieur les plus prestigieuses au Canada, a déclaré Jean-François Bouchard, fondateur de C2 Montréal. L'histoire de l'Université McGill en tant que leader mondial de l'innovation dans une foule d'industries en fait un match parfait pour C2 Montréal.»

«Depuis plus de deux siècles, McGill contribue à inspirer de grandes innovations, ce qui fait de notre université le lieu de rassemblement idéal pour les participants et les esprits créatifs de partout dans le monde », affirme pour sa part Suzanne Fortier, principale et vice-chancelière de l'Université McGill

c2 montreal