AMAUTA Marketing signe la stratégie web du Centre de Parrainage Scolaire

le 26 novembre 2019


Le Centre de Parrainage Scolaire a confié sa stratégie de référencement web (SEO) ainsi que la gestion de ses publicités numériques (Google Ads) à Amauta Marketing.

L'entreprise privée de Montréal offre des services de tutorat à domicile personnalisés pour les élèves du primaire, secondaire et collégial.

L’agence a reçu le mandat de définir et de mettre en œuvre une stratégie numérique afin d'augmenter la visibilité et la notoriété du Centre de Parrainage Scolaire auprès de sa clientèle cible au Québec.

parrainage


Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing

À lire maintenant

«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM