Que faut-il porter pour observer les étoiles?

le 10 mai 2010


Reitmans a récemment lancé sa campagne printemps-été 2010, créée par Taxi Montréal. Sous la signature «Conçu pour la vraie vie», la campagne met une fois de plus en vedette les deux experts Armand et Albert qui démontrent ce qu'il faut porter et ne pas porter pour observer les étoiles. Le message télé est accompagné d’un volet en affichage.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo