Que faut-il porter pour observer les étoiles?

le 10 mai 2010


Reitmans a récemment lancé sa campagne printemps-été 2010, créée par Taxi Montréal. Sous la signature «Conçu pour la vraie vie», la campagne met une fois de plus en vedette les deux experts Armand et Albert qui démontrent ce qu'il faut porter et ne pas porter pour observer les étoiles. Le message télé est accompagné d’un volet en affichage.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!