La période d'inscription aux prix Effie Canada tire à sa fin

le 25 novembre 2019


Les agences du Québec ont jusqu’au 6 décembre prochain pour soumettre leurs réalisations aux prix Effie Canada. Présents aujourd’hui dans plus de 50 pays et à la veille de leur 51e édition, les prix Effie souhaitent continuer d'être la « référence » en matière d’efficacité marketing.

La nouvelle plateforme du concours 2020 misera sur le succès remporté par les agences du Québec en 2019, dont le tout premier Grand Prix Effie au Canada décerné à Loto-Québec et à Sid Lee. Tourisme Montréal et LG2, de même que Duceppe et Publicis Montréal, ont également remporté un prix Bronze.

Les juges d’Effie Canada représentent l’ensemble du pays et prendront part à des séances d’évaluation qui se tiendront à Montréal en février prochain. Les prix Effie Canada s’inscrivent dans le programme d’Effie Worldwide qui offre une exposition internationale au travail des gagnants.  

« Je suis vraiment ravie de participer à l’édition 2020 des prix Effie Canada. Misant sur le succès remporté en 2019, nous continuons de faire évoluer le programme vers ce qu’il devrait apporter à l’industrie, tout en nous assurant que ces prix demeurent la récompense ultime en matière d’efficacité en marketing. Soumettez dès maintenant vos réalisations les plus efficaces et contribuez ainsi à inspirer une industrie tout entière », indique Therese Brisson, directrice, Stratégie du marketing et des ventes chez Kimberly-Clark et membre du comité directeur des prix Effie 2020.

« J’ai le plaisir de vous inviter à prendre part aux prix Effie Canada 2020. Il s’agit de la deuxième année du concours au pays et nous y avons apporté quelques changements intéressants qui sauront vous surprendre. En ce temps de changements perturbateurs en affaires, la créativité et l’imagination sont essentielles pour stimuler la croissance. Et les prix Effie sont les seules récompenses internationales qui mettent en lumière les annonceurs qui ont réussi à exploiter la créativité pour faire prospérer leur entreprise », ajoute Arthur Fleischmann, président de l’édition 2020 d’Effie Canada et chef de la direction du groupe, Ogilvy et john st

Les marques et les agences peuvent en apprendre davantage et soumettre leurs réalisations en cliquant ici

effie awards

 


Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances

À lire maintenant

CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale