Clark Influence remporte le prix du Meilleur Événement Expérientiel

le 25 novembre 2019


Lors de la conférence « Influence This » du 13 novembre dernier, l'agence Clark Influence a remporté un premier prix, celui du Meilleur Évènement Expérientiel, pour son événement IGA « Frais du Toit ». 

Influence This réunit chaque année le meilleur des agences créatives et d’influence au Canada. Durant cette journée, les agences proposant les meilleures campagnes du pays dans le secteur du marketing d’influence se font récompensées dans diverses catégories.

L'événement « Frais du Toit » de IGA visait à célébrer la 3ème année d’existence du plus grand potager bio sur un toit de supermarché au Canada. Pour rendre hommage à cette initiative, Clark Influence, en partenariat avec Urbania et l’agence Cartier, a invité, en juillet dernier, 17 influenceurs québécois à vivre une expérience gustative au coucher du soleil sur le toit réalisé par le Chef Maurín. 

Dans la catégorie Événementiel, Clark Influence s’est démarquée au côté des deux autres agences finalistes Citizen Relation et Made In.



iga

 


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal
Le vrai Rachid présenté par KOScène et Republik
Desjardins et deux Julien Lacroix collaborent pour la saison des REER
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres