Clark Influence remporte le prix du Meilleur Événement Expérientiel

le 25 novembre 2019


Lors de la conférence « Influence This » du 13 novembre dernier, l'agence Clark Influence a remporté un premier prix, celui du Meilleur Évènement Expérientiel, pour son événement IGA « Frais du Toit ». 

Influence This réunit chaque année le meilleur des agences créatives et d’influence au Canada. Durant cette journée, les agences proposant les meilleures campagnes du pays dans le secteur du marketing d’influence se font récompensées dans diverses catégories.

L'événement « Frais du Toit » de IGA visait à célébrer la 3ème année d’existence du plus grand potager bio sur un toit de supermarché au Canada. Pour rendre hommage à cette initiative, Clark Influence, en partenariat avec Urbania et l’agence Cartier, a invité, en juillet dernier, 17 influenceurs québécois à vivre une expérience gustative au coucher du soleil sur le toit réalisé par le Chef Maurín. 

Dans la catégorie Événementiel, Clark Influence s’est démarquée au côté des deux autres agences finalistes Citizen Relation et Made In.



iga

 


Les racines du toit

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat