Lors de la conférence « Influence This » du 13 novembre dernier, l'agence Clark Influence a remporté un premier prix, celui du Meilleur Évènement Expérientiel, pour son événement IGA « Frais du Toit ». 

Influence This réunit chaque année le meilleur des agences créatives et d’influence au Canada. Durant cette journée, les agences proposant les meilleures campagnes du pays dans le secteur du marketing d’influence se font récompensées dans diverses catégories.

L'événement « Frais du Toit » de IGA visait à célébrer la 3ème année d’existence du plus grand potager bio sur un toit de supermarché au Canada. Pour rendre hommage à cette initiative, Clark Influence, en partenariat avec Urbania et l’agence Cartier, a invité, en juillet dernier, 17 influenceurs québécois à vivre une expérience gustative au coucher du soleil sur le toit réalisé par le Chef Maurín. 

Dans la catégorie Événementiel, Clark Influence s’est démarquée au côté des deux autres agences finalistes Citizen Relation et Made In.



iga