Clark Influence remporte le prix du Meilleur Événement Expérientiel

le 25 novembre 2019


Lors de la conférence « Influence This » du 13 novembre dernier, l'agence Clark Influence a remporté un premier prix, celui du Meilleur Évènement Expérientiel, pour son événement IGA « Frais du Toit ». 

Influence This réunit chaque année le meilleur des agences créatives et d’influence au Canada. Durant cette journée, les agences proposant les meilleures campagnes du pays dans le secteur du marketing d’influence se font récompensées dans diverses catégories.

L'événement « Frais du Toit » de IGA visait à célébrer la 3ème année d’existence du plus grand potager bio sur un toit de supermarché au Canada. Pour rendre hommage à cette initiative, Clark Influence, en partenariat avec Urbania et l’agence Cartier, a invité, en juillet dernier, 17 influenceurs québécois à vivre une expérience gustative au coucher du soleil sur le toit réalisé par le Chef Maurín. 

Dans la catégorie Événementiel, Clark Influence s’est démarquée au côté des deux autres agences finalistes Citizen Relation et Made In.



iga

 


Les racines du toit

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres