L'agence Made in accueille au sein de son équipe Angélique Martel à titre d’éditrice-en-chef, contenu de marque. Cette dernière a débuté le 18 novembre dernier, et travaillera depuis le siège social montréalais, situé dans le Mile-End.

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience dans le milieu des communications, dont plus de 15 comme journaliste, Angélique a œuvré tant pour des entreprises privées renommées (Desjardins, Ritz-Carlton, L’Oréal) que pour plusieurs médias traditionnels respectés (ELLE Québec, Clin d’œil, Coup de Pouce, Châtelaine, Loulou, La Presse, V Télé, TVA). En misant sur son expertise et ses contacts, elle veillera à définir la ligne éditoriale de l’agence et de ses clients afin de créer du contenu toujours plus pertinent et impactant. Elle planifiera par le fait même différents contenus vidéos et rédactionnels longs, produira des balados, prendra part à l’idéation et à la rédaction d’infolettres, en plus d’offrir du coaching éditorial personnalisé aux clients et de veiller aux relations publiques de l’agence. Elle sera aussi très active dans le déploiement de l’offre de services éditoriaux, voyant à l’édition sur mesure de livres et de magazines corporatifs autant qu’au lancement de chaînes YouTube.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Angélique chez Made in, confie Aurélie Sauthier, présidente et fondatrice de l’agence. L’apport éditorial qu’elle fournira à notre entreprise de marketing saura ajouter de la profondeur, de la rigueur, de la personnalité et de la valeur au contenu créé dans le cadre de nos multiples campagnes. Sans parler de ses connaissances médiatiques, qui compléteront l’expertise de notre agence et contribueront à bonifier de judicieuse façon notre offre de services. »

Angélique Martel, qui dirigeait ces dernières années la section beauté du magazine féminin ELLE Québec, plonge avec fébrilité et enthousiasme dans l’univers des agences et, plus particulièrement, dans l’aventure Made in. « C’est stimulant de me joindre à une bande de passionnés hyper allumés et à ce point branchés sur les nouvelles technologies et les grands courants de l’industrie, avoue-t-elle. J’insufflerai bien sûr à Made in mon expertise éditoriale et rédactionnelle, mais l’esprit d’équipe et le travail collaboratif qui prévalent à l’agence me permettront d’élargir au maximum mes horizons et d’apprendre des tas de choses dans la foulée, ce qui m’enchante au plus haut point !»

angélique martel
Angélique Martel