Angélique Martel devient éditrice-en-chef, contenu de marque chez Made in

le 22 novembre 2019


L'agence Made in accueille au sein de son équipe Angélique Martel à titre d’éditrice-en-chef, contenu de marque. Cette dernière a débuté le 18 novembre dernier, et travaillera depuis le siège social montréalais, situé dans le Mile-End.

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience dans le milieu des communications, dont plus de 15 comme journaliste, Angélique a œuvré tant pour des entreprises privées renommées (Desjardins, Ritz-Carlton, L’Oréal) que pour plusieurs médias traditionnels respectés (ELLE Québec, Clin d’œil, Coup de Pouce, Châtelaine, Loulou, La Presse, V Télé, TVA). En misant sur son expertise et ses contacts, elle veillera à définir la ligne éditoriale de l’agence et de ses clients afin de créer du contenu toujours plus pertinent et impactant. Elle planifiera par le fait même différents contenus vidéos et rédactionnels longs, produira des balados, prendra part à l’idéation et à la rédaction d’infolettres, en plus d’offrir du coaching éditorial personnalisé aux clients et de veiller aux relations publiques de l’agence. Elle sera aussi très active dans le déploiement de l’offre de services éditoriaux, voyant à l’édition sur mesure de livres et de magazines corporatifs autant qu’au lancement de chaînes YouTube.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Angélique chez Made in, confie Aurélie Sauthier, présidente et fondatrice de l’agence. L’apport éditorial qu’elle fournira à notre entreprise de marketing saura ajouter de la profondeur, de la rigueur, de la personnalité et de la valeur au contenu créé dans le cadre de nos multiples campagnes. Sans parler de ses connaissances médiatiques, qui compléteront l’expertise de notre agence et contribueront à bonifier de judicieuse façon notre offre de services. »

Angélique Martel, qui dirigeait ces dernières années la section beauté du magazine féminin ELLE Québec, plonge avec fébrilité et enthousiasme dans l’univers des agences et, plus particulièrement, dans l’aventure Made in. « C’est stimulant de me joindre à une bande de passionnés hyper allumés et à ce point branchés sur les nouvelles technologies et les grands courants de l’industrie, avoue-t-elle. J’insufflerai bien sûr à Made in mon expertise éditoriale et rédactionnelle, mais l’esprit d’équipe et le travail collaboratif qui prévalent à l’agence me permettront d’élargir au maximum mes horizons et d’apprendre des tas de choses dans la foulée, ce qui m’enchante au plus haut point !»

angélique martel
Angélique Martel


Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris

À lire maintenant

L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom