Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica

le 22 novembre 2019


Les agences Rethink, Havas Montréal, lg2 et Cossette ont remporté divers prix au concours international Epica Awards. Ce dernier récompense la créativité de projets publicitaires jugés par des journalistes indépendants.

Rethink a reçu un prix Or, cinq prix Argent et un prix Bronze à l'édition 2019 des Epica. Ce résultat place l'agence en tête de liste du tableau de pointage au Canada avec le plus grand nombre de statues remportées. Les projets récompensés proviennent des trois bureaux de l'agence et de sept clients différents.

Les projets de Rethink primés sont les suivants : 

Or
East West Supermarket: Embaressing Plastic Bags in Retail Services
Argent 
Heinz Ketchup: Pour Perfectly in Food
NFB: Clit-me in Public Interest - Gender Equality
Greenpeace: Straw Shaming in Public Interest - Environment
Leaf Forward: Pass The Bill in Buisness to Business Direct
IKEA: Bedtime in Media Innovation - Traditional Media

Bronze
Berlitz Canada: The Unnoticed in Professional Products & Services

L'agence lg2 a également remporté deux prix Or pour les campagnes Bone vs Steel de la Société de l'assurance automobile du Québec et Metal Proof de l'annonceur Fenplast, ainsi qu'un prix Bronze pour le projet Bone vs Steel. 

Havas Montréal est repartie avec un prix Or pour le projet «Speed reading teaching seminars » de l'annonceur Daniel Gagnon.

L'agence Cossette a quant à elle remporté un prix Bronze pour la campagne SickKids VS - #10YearChallenge de la SickKids Foundation. 

Pour voir la liste complète des gagnants du concours Epica 2019, cliquez ici.

prix


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

ADC 101st Annual Awards: Nick Paget et Kora Van den Bulcke dans le jury
L'étoile montante du jour: Gabrielle Arcaïni (Mme L’Ovary)
Elevent dévoile une solution complète de gestion intégrée des commandites
Célébrer la fin de l'année avec un ours des Fêtes gonflable Tim Hortons
OPTOPLUS en fait plus avec Camden
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
Luc Quétel entre dans la famille NEO
La pénurie de main-d’œuvre du point de vue du CRHA
Top 10 des campagnes du mois de novembre
La première boutique éphémère de francoislambert.one, signée Boo l'agence
Le Guide Télétravail Québec présente son premier événement virtuel gratuit