Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica

le 22 novembre 2019


Les agences Rethink, Havas Montréal, lg2 et Cossette ont remporté divers prix au concours international Epica Awards. Ce dernier récompense la créativité de projets publicitaires jugés par des journalistes indépendants.

Rethink a reçu un prix Or, cinq prix Argent et un prix Bronze à l'édition 2019 des Epica. Ce résultat place l'agence en tête de liste du tableau de pointage au Canada avec le plus grand nombre de statues remportées. Les projets récompensés proviennent des trois bureaux de l'agence et de sept clients différents.

Les projets de Rethink primés sont les suivants : 

Or
East West Supermarket: Embaressing Plastic Bags in Retail Services
Argent 
Heinz Ketchup: Pour Perfectly in Food
NFB: Clit-me in Public Interest - Gender Equality
Greenpeace: Straw Shaming in Public Interest - Environment
Leaf Forward: Pass The Bill in Buisness to Business Direct
IKEA: Bedtime in Media Innovation - Traditional Media

Bronze
Berlitz Canada: The Unnoticed in Professional Products & Services

L'agence lg2 a également remporté deux prix Or pour les campagnes Bone vs Steel de la Société de l'assurance automobile du Québec et Metal Proof de l'annonceur Fenplast, ainsi qu'un prix Bronze pour le projet Bone vs Steel. 

Havas Montréal est repartie avec un prix Or pour le projet «Speed reading teaching seminars » de l'annonceur Daniel Gagnon.

L'agence Cossette a quant à elle remporté un prix Bronze pour la campagne SickKids VS - #10YearChallenge de la SickKids Foundation. 

Pour voir la liste complète des gagnants du concours Epica 2019, cliquez ici.

prix


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Kezber, servir en toutes circonstances
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix
Personnalité de la semaine: Ashley Rosenberger (Rose PR)
LEEROY Agence Créative se mobilise et s’engage auprès des PME
Larouche lance l’atelier REBONDIR! pour préparer l'après COVID-19
François Sansregret nommé DG de TONIC DNA