Les agences Rethink, Havas Montréal, lg2 et Cossette ont remporté divers prix au concours international Epica Awards. Ce dernier récompense la créativité de projets publicitaires jugés par des journalistes indépendants.

Rethink a reçu un prix Or, cinq prix Argent et un prix Bronze à l'édition 2019 des Epica. Ce résultat place l'agence en tête de liste du tableau de pointage au Canada avec le plus grand nombre de statues remportées. Les projets récompensés proviennent des trois bureaux de l'agence et de sept clients différents.

Les projets de Rethink primés sont les suivants : 

Or
East West Supermarket: Embaressing Plastic Bags in Retail Services
Argent 
Heinz Ketchup: Pour Perfectly in Food
NFB: Clit-me in Public Interest - Gender Equality
Greenpeace: Straw Shaming in Public Interest - Environment
Leaf Forward: Pass The Bill in Buisness to Business Direct
IKEA: Bedtime in Media Innovation - Traditional Media

Bronze
Berlitz Canada: The Unnoticed in Professional Products & Services

L'agence LG2 a également remporté deux prix Or pour les campagnes Bone vs Steel de la Société de l'assurance automobile du Québec et Metal Proof de l'annonceur Fenplast, ainsi qu'un prix Bronze pour le projet Bone vs Steel. 

Havas Montréal est repartie avec un prix Or pour le projet «Speed reading teaching seminars » de l'annonceur Daniel Gagnon.

L'agence Cossette a quant à elle remporté un prix Bronze pour la campagne SickKids VS - #10YearChallenge de la SickKids Foundation. 

Pour voir la liste complète des gagnants du concours Epica 2019, cliquez ici.

prix