Acolyte célébre le 20e anniversaire de sa fondation

le 22 novembre 2019


Présente dans le paysage trifluvien depuis le début des années 2000, l’agence de stratégie et de création Acolyte a célébré le 20e anniversaire de sa fondation le 20 novembre dernier. 

Selon les fondateurs de l'agence, Martin Dugré et Philippe Lampron, Acolyte s’est détachée de la compétition grâce à ses concepts novateurs ainsi que son efficience dans la gestion des dossiers de ses clients. L'agence a décroché de nombreux contrats d’envergure lors des deux dernières décennies, en plus d’ouvrir un bureau à Montréal.

« Nous sommes une équipe qui pense et qui réagit vite, c’est notre philosophie depuis les tout débuts. Pour nous, la stabilité de nos clients, tout comme de nos ressources, est primordiale afin de préserver le lien de confiance », explique Martin Dugré, associé principal chez Acolyte.

Après avoir d'abord dirigé la PME en duo, les fondateurs ont accueilli trois nouveaux associés au cours de la dernière année. Il s’agit de Stéphanie Dusablon, directrice service-conseil, Myriam Roy, directrice artistique, et Guillaume Huard, directeur numérique. Aujourd’hui, une trentaine de personnes œuvrent dans les opérations quotidiennes de la firme.

« Nous avons évolué avec le marché et aujourd’hui nous offrons un service intégré qui permet à notre clientèle de retrouver tout ce dont elle a besoin sous un même toit », ajoute Philippe Lampron, associé principal chez Acolyte.

acolyte
acolyte

 

 

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée